Shadows of the Damned est un tout nouveau jeu vidéo (thriller psychologique) bourré d’action, tout droit sorti de l’imagination du directeur exécutif Suda51 (créateur de No More Heroes), du producteur créatif Shinji Mikami (Resident Evil) et du compositeur musical Akira Yamaoka (Silent Hill). Le jeu est prévu en Juin 2011 sur PS3 et Xbox 360 !!
Incarnez le chasseur de démons Garcia Hotspur et plongez au cœur de l’Enfer, remis au goût du jour et plus terrifiant que jamais, pour sauver l’amour de votre vie. Venez à bout de l’armée des Ténèbres grâce au pouvoir de la Lumière et à votre fidèle compère Johnson, un ancien Démon capable de prendre l'apparence de plusieurs armes infernales.
Shadows of the Damned offre une expérience de jeu unique où action intense, combats acharnés, casse-tête démentiels et ennemis coriaces garantissent des moments de tension extrême et des visions d’horreur.
Prenez votre courage à deux mains et plongez dans les Enfers !
• Une nouvelle vision des Enfers par le génie créatif de Suda51 (No More HeroesTM), Shinji Mikami (Resident Evil® 4) et Akira Yamaoka (Silent HillTM) – Combinant parfaitement l’action pure à une ambiance angoissante, Shadows of the Damned propose une vision des Enfers totalement inédite.
• Des combats acharnés – Déchaînez votre colère contre des boss lors de combats aussi âpres que mémorables.
• Le pouvoir de la Lumière contre l’armée des Ténèbres – Manipulez habilement la Lumière et les Ténèbres pour vaincre des ennemis vicieux, résoudre d'incroyables casse-tête et mettre les Enfers à genoux.
• Une rude bataille psychologique – Venez à bout des forces obscures grâce à une large gamme d’armes évolutives et survivez au choc ultime.
• Un scénario haletant – Votre bien-aimée a été capturée et vous devez plonger dans les Enfers pour la récupérer : voilà les bases d’une aventure dont vous ne sortirez pas indemne !
• Une bande son captivante – Conçue par Akira Yamaoka, l’un des compositeurs japonais de jeux vidéo les plus prolifiques et talentueux, la musique et l’ambiance sonore du jeu contribuent pleinement à l’immersion et à l’intensité de l’expérience.
Visionnez la vidéo
|