Kwaga annonce la disponibilité de WriteThat.Name son nouveau produit qui automatise la mise à jour des contacts Gmail. Kwaga, éditeur de la plate-forme d’analyse sémantique d’emails, annonce aujourd'hui la disponibilité de son nouveau produit WriteThat.Name.
WriteThat.Name automatise la mise à jour des contacts Gmail et Google Apps grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les mails et à l’extraction des données significatives : tout changement de téléphone, d’adresse ou de poste des contacts est immédiatement identifié.
WriteThat.Name est entièrement paramétrable pour s’adapter aux modes de fonctionnements et habitudes des utilisateurs :
• Le mode automatique permet de compléter et de mettre à jour le carnet d’adresses avec les nouvelles coordonnées détectées sans intervention de l’utilisateur
• Le mode manuel permet de valider chaque proposition de mise à jour
• Un mail de notification récapitule les modifications proposées ou automatiquement apportées.
Quels que soient les paramètres choisis, WriteThatName n’efface jamais aucune information du carnet d’adresse. Pour plus d’informations, veuillez consulter la FAQ.
Installation :
Pour installer WriteThat.Name, il suffit d’une adresse Gmail ou GoogleApps.
Tarif:
WriteThat.Name sera disponible au public le 5 mai 2011 avec un abonnement de 2 euros par mois et compte utilisateur ou 15 euros par an et compte utilisateur. Le premier mois d’abonnement est gratuit.
Visionnez la vidéo.
|