Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Sécurité : VASCO s'attaque au marché global des certificats SSL
Posté par JPilo le 20/6/2011 14:00:00 Articles du même auteur

VASCO Data Security Inc., fournisseur leader de produits et services d'authentification, annonce s'attaquer au marché global des certificats SSL et EV SSL avec sa propre offre de certificats CertiID.



VASCO s'ouvre au marché global des certificats SSL à la suite de son récent rachat du tiers de confiance néerlandais DigiNotar.

Le marché des certificats SSL enregistre une croissance régulière en raison :

1. de la croissance des quantités de données et d'applications sensibles disponibles en ligne,

2. du besoin, rendu impérieux par la cybercriminalité, pour des sites Web de confiance,

3. et du développement des réglementations et des législations relatives à la protection des données personnelles sur Internet.





En plus d'opportunités commerciales au sein de sa base installée forte d'environ 10 000 entreprises, VASCO vise les applications VPN et VPN-SSL, les intranets, les extranets, les services de messagerie électronique Web, les portails en ligne, les frontaux clients des sites Web et de commerce électronique, ainsi que les plateformes de souscription sur Internet.

DigiNotar, une filiale de VASCO, aura la responsabilité de l'émission et de la vérification des certificats CertiID SSL et EV SSL de VASCO. Avec les certificats SSL et EV SSL de VASCO, les entreprises pourront ajouter une couche de sécurité supplémentaire à leurs sites Web en garantissant l'identité du serveur et en chiffrant le transport des données entre le poste client de l'utilisateur final et le serveur.

Les certificats CertiID SSL et EV SSL de VASCO peuvent être acquis via son réseau global de distributeurs et de revendeurs, et sur les sites Web de VASCO et de DigiNotar.

« En proposant des certificats iID SSL et EV SSL au monde entier, VASCO entre sur un marché nouveau, mais familier », explique Jan Valcke, Président et Directeur Opérationnel de VASCO. « Nous pensons que les certificats de DigiNotar sont parmi les plus fiables du marché. Nous sommes convaincus que la qualité de nos offres et la flexibilité de notre organisation vont nous permettre de prendre pied sur le marché des certificats SSL, tant au travers de notre base installée de clients de nos technologies d'authentification qu'au travers de nouvelles opportunités. »

Définition d'un certificat SSL :

Un certificat SSL est un fichier installé sur un serveur Web sûr qui garantit l'identité d'un site Web. Ce certificat numérique établit l'identité et l'authenticité de l'entreprise ou du commerçant pour permettre aux acheteurs en ligne d'avoir confiance en la sécurité et en la fiabilité du site Web. Afin de vérifier que ces sites sont légitimes - c'est-à-dire qu'ils sont bien ce qu'ils prétendent -, les entreprises et leurs sites Web sont vérifiés par un tiers de confiance tel que VASCO/DigiNotar.

Définition d'un certificat EV SSL :

Les certificats EV SSL (Extended Validation SSL) fournissent aux navigateurs Web des informations de sécurité plus étendues qui identifient clairement l'organisation éditrice d'un site Web. Pour un utilisateur visuel, l'effet le plus visible d'un certificat EV SSL apparaît dans le navigateur Web : sa barre d'adresse devient verte lorsqu'un certificat EV SSL est utilisé. Un affichage à côté de la barre verte permet de consulter alternativement le nom de l'organisation indiqué dans le certificat et le nom de l'autorité de certification (telle que VASCO/DigiNotar).

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité