Bitdefender Mobile Security pour Android allie valeur ajoutée et légèreté. Bitdefender®, éditeur de solutions de sécurité, ouvre un nouveau chapitre dans sa lutte contre les malwares et autres menaces en ligne, avec le lancement de Bitdefender Mobile Security pour tablettes et smartphones, son premier produit de sécurité dédié au marché Android.
Bitdefender Mobile Security pour Android allie la technologie In-the-Cloud et son expérience de lutte contre les malwares. Le résultat, issu du travail des équipes de sécurité de Bitdefender et de plus de 120 000 bêta-testeurs, donne une solution de protection pour Android constamment mise à jour et dont l’impact sur la batterie de l’appareil et sur le système d’exploitation est très minime.
Bitdefender Mobile Security pour Android comprend des fonctionnalités à valeur ajoutée telles que :
• l’Audit des Applications qui fournit à l’utilisateur des informations sur les applications accédant à ses données personnelles, se connectant à Internet ou même lui facturant certains services.
• L’Antivol, qui permet aux utilisateurs de bloquer l’appareil ou de supprimer des données à distance et de le localiser s’il est perdu ou volé.
• Web Security, qui bloque les sites malveillants avant que n’y accèdent les utilisateurs.
« La sécurité peut être à la fois fiable et légère et Bitdefender Mobile Security en est la preuve », déclare Christophe Delorme, Directeur Marketing et Communication des Editions Profil. « La sécurité est garantie par les années d’expérience de Bitdefender qui est en première ligne dans la guerre contre les e-menaces. En même temps, notre technologie In-the-Cloud permet d’éviter de trop solliciter la batterie et le système d’exploitation tout en étant mise à jour en permanence. La sécurité mobile est donc enfin réellement mobile. Les utilisateurs d’appareils Android peuvent désormais être protégés sans être obligés d’avoir toujours sur eux leurs chargeurs de téléphone. »
Pour plus d’informations sur Bitdefender Mobile Security.
Pour retrouver Bitdefender en ligne
|