Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Micro Application : Darkness Within - A la poursuite de Loath Nolder
Posté par JerryG le 27/2/2008 1:00:00 Articles du même auteur
Jeux Vidéo

Micro-Application propose de découvrir l'histoire qui se cache derrière Loath Nolder en dévoilant le scénario de Darkness Within - A la poursuite de Loath Nolder, 



Darkness Within - à la poursuite de Loath Nolder est un thriller dont l'univers est librement inspiré de l'oeuvre de HP Lovecraft. Dans des décors en 3D panoramique, le joueur sera amené à évoluer au coeur des ténèbres prêtes à recouvrir le monde.   

D'évolutions dans des décors oppressants en rencontres singulières avec des personnages sinistres, l'immersion du joueur est totale.

Darkness Within - Scénario

C'est en 2011, par une froide journée de novembre, que notre héros, l'enquêteur de police Howard E. Loreid, se voit confier une nouvelle affaire dans laquelle le meurtrier présumé est en fuite. Un suspect dont il a toujours rêvé de faire la connaissance : Loath Nolder. 

Sa vie va alors devenir un véritable enfer que les mots seuls ne sauraient décrire. Si vous l'interrogez, il se présentera probablement comme un rêveur lucide ou vous dira qu'il souffre d'un trouble tel que la paralysie du sommeil ou les terreurs nocturnes. Mais la frontière est parfois ténue entre la réalité éveillée et le monde du rêve…

Loath Nolder est un détective privé réputé. Il a résolu un grand nombre d'affaires et acquis une solide réputation dans tout le Wellsmoth. Mais sa dernière enquête l'a poussé à tout lâcher pour se lancer dans un voyage qui va durer cinq ans. 

Au cours de ce périple qui a donné naissances à d’absurdes rumeurs, Loath Nolder s'est rendu en Afrique et en Océanie. Il a vécu aux côtés de peuples autochtones habituellement hostiles vis-à-vis des étrangers et pour certains cannibales. 

Auprès des chamans et des sorciers de ces tribus, il a beaucoup appris, en particulier sur lui-même. A son retour, il n'a plus rien du bon vieux Loath Nolder. Son apparence et sa personnalité ont radicalement changé et il souffre d'une mystérieuse maladie de peau évoquant un eczéma ou un cancer.

Loath Nolder reprend alors ses investigations et ne recontacte personne. C’est la police qui informe sa famille de son retour dans le Wellsmoth. Après cinq ans d'absence, il accepte la première affaire qui se présente à lui : la disparition de Clark Field. Mais d'horribles événements surviennent au cours de l'enquête. Suspecté de meurtre, il se volatilise.

Sa disparition entraîne l'ouverture d'une nouvelle enquête, confiée au détective Howard. Admirant l'intelligence de Nolder, celui-ci a suivi tous les rebondissements de l'affaire dans les médias. Sa vie est sur le point de basculer.

Loath Nolder sera hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient. Mais il échappe mystérieusement à la surveillance du personnel et disparaît à nouveau. Certains disent que l'évasion du détective a fait discrètement sourire Howard ; ils affirment même qu'il était contrarié d'apprendre que le fugitif avait été découvert par un autre que lui.

Howard, un homme ordinaire, doit à présent affronter de terribles vérités sommeillant depuis des millénaires. Il doit retrouver Loath Nolder... ou fuir

SORTIE le 15 mai 2008

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité