Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : Barracuda : un pare-feu Next-Gen et sécurité Web du Cloud
Posté par JPilo le 15/2/2012 13:00:00 Articles du même auteur

Une solution unique qui procure une protection maximale du réseau, à la fois dans et hors de celui-ci, une sécurité intensive sur les dépassements et des fonctions de rapport sur le Cloud.



Barracuda Networks Inc., fournisseur leader en solutions de sécurité, réseau et protection de données, annonce l'intégration du Barracuda NG Firewall et du Barracuda Web Security Flex.

Cette offre intégrée représente la première solution qui combine une puissante technologie de filtrage Web basée sur le Cloud avec les capacités d'un pare-feu de nouvelle génération, fournissant ainsi une protection maximale aux réseaux à la fois dans et hors de celui-ci, avec une sécurité intensive sur les dépassements et des fonctions de rapport sur le Cloud.

Cette offre intégrée permet aux entreprises de reprendre le contrôle sur les réseaux dynamiques d'aujourd'hui - protégeant ainsi une myriade d'utilisateurs avec des appareils hétérogènes, et d'accéder aux applications et aux ressources du réseau, et cela aussi bien dans que hors du réseau. En déplaçant le filtrage Web vers le Cloud, les entreprises ont la possibilité de :





• Simplifier la planification des capacités - Les entreprises ne sont alors pas rigoureusement limitées aux cycles de calcul disponibles sur le mur anti-feu local car le Cloud augmentera ou diminuera automatiquement en fonction du nombre d'utilisateurs ou de sessions qui ont besoin d'être filtrés sans impacter sur l'infrastructure locale.

• Maximiser la sécurité au travers de tous les emplacements - Les entreprises peuvent ajuster au mieux leurs murs anti-feu locaux tout en continuant à fournir un balayage des malware avancés, filtrant le contenu et fournissant des rapports centralisés aux différents emplacements des succursales.

• Etendre la Sécurité Web aux machines hors du réseau - L'agent Barracuda Web Security est maintenant disponible pour les clients du Barracuda NG Firewall, étendant ainsi le filtrage Web aux machines distantes hors du réseau. Barracuda Networks est le premier et unique fournisseur de murs anti-feu de nouvelle génération qui propose la performance d'une sécurité et d'une politique Web complète aux utilisateurs à distance, indépendamment de l'emplacement et de l'appareil.

• Centraliser les politiques de gestion - Le Barracuda Web Security Flex propose une interface de gestion des politiques simple, basée sur le Cloud, elle est intégrée de façon transparente au NG Control Center de Barracuda. Celle-ci permet une gestion centralisée des règles de pare-feu et des politiques d'utilisation d'Internet sur plusieurs sites.

"Alors que le marché historique du pare-feu a fait ressortir la box et ses accélérateurs de réseau associés, les coprocesseurs d'ASICs, la réalité montre que cela a besoin de continuer à évoluer" précise Steve Pao, vice-président de la gestion des produits chez Barracuda Networks. "Par exemple, un challenge clé avec les solutions d'aujourd'hui montre que les accélérateurs de réseau n'améliorent pas les rapports de performances. Avec notre approche unique de l'utilisation de matériel léger installé dans les locaux pour des fonctions de sécurité au cœur du réseau, et du Cloud pour des fonctions de sécurité sur du contenu plus gourmand en ressources, nous pouvons appliquer les contre-mesures de sécurité, les plus avancées pour combattre les menaces les plus récentes, tout en minimisant l'empreinte matérielle et en mettant à jour les cycles nécessaires pour fournir cette protection."

Barracuda Networks a des centres de données situés en Union Européenne, ainsi le trafic est transféré, pour le filtrage, dans le centre le plus prés.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité