 Si le navigateur de Google, Google-Chrome défraie la chronique depuis quelque temps, c'est au tour de Firefox le navigateur de la fondation Mozilla de tenir la une, en effet le renard panda rouge/de feu a corrigé une faille de taille et reçoit enfin la Google-Barre V5, une année après Internet Explorer.
La Google-Barre 5e du nom vient enfin de débarquer pour Firefox, ainsi que la correction d'une faille, c'est la fête chez les aficionados du navigateur libre.
Firefox version 3.03 a montré le bout de son nez ce week-end, le bug dans le stockage et l'enregistrement des mots de passe dans la version 3.02 a été corrigée dans les meilleurs délais, on ne s'en étonnera pas, la réactivité de la Mozilla n'est plus à démontrer. Dans le même temps, Google sort sa barre d'outils pour le renard/panda rouge/de feu et dans la version 5, une version déjà disponible pour Internet Explorer depuis plus d'une année, cette barre apporte son lot de fonctionnalités à l'instar de l'ajout de Gadgets dans la barre d'outils, l'accès à la barre de Google via un poste distant, un bloc note, etc. Bon, pour rappel cette Google-Barre est encore en bêta ! |