Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : HP : Nouvelles opportunités de développement Cloud et Services
Posté par JulieM le 29/2/2012 11:00:00 Articles du même auteur

HP dévoile de nouveaux programmes et solutions permettant à ses partenaires  de développer leur chiffre d’affaires dans les services et dans le Cloud, tout  en aidant leurs clients à migrer vers le cloud.



Dévoilés lors de la Global Partner Conference 2012 d’HP, les nouveaux programmes de collaboration et de spécialisation Cloud HP PartnerONE et les nouvelles offres HP ServiceONE permettent aux partenaires d’étendre leur couverture et de raccourcir le « Time to market » des clients.

Le marché du Cloud Computing devrait atteindre 143 milliards de dollars d'ici à 2013 offrant de nouvelles perspectives de développement aux partenaires d’HP. Selon une étude indépendante coordonnée par HP, les partenaires ont besoin de solutions Cloud complètes intégrant logiciels et services. Ils souhaitent une meilleure interaction des offres afin de pouvoir partager leur expertise dans le cloud. Les solutions doivent être suffisamment flexibles pour s’adapter au plus grand nombre de modèles d’entreprise.

«Pour capitaliser sur les opportunités cloud et services, les partenaires ont besoin de programmes cohérents avec leurs stratégies », déclare Kirsten McCrabb, vice-présidente, Worldwide Channels Marketing, Enterprise Servers, Storage and Networking chez HP. « L'an dernier, HP a investi plus d’un milliard de dollars pour aider ses partenaires à cibler les marchés de croissance et développer leurs activités ».

Une offre de programme cloud renforcée

La nouvelle gamme de programmes HP offre de nouvelles opportunités aux partenaires pour fournir à leurs clients des solutions cloud en s’alignant avec le modèle hybride prôné par HP pour le cloud. Ces programmes peuvent s’adapter à de nombreux modèles d'entreprises et proposent différents avantages selon l'expertise des partenaires et leurs investissements.

Les nouveaux programmes cloud destinés aux partenaires incluent:

— HP Cloud Builder Specialist, une nouvelle spécialisation HP PartnerONE pour les partenaires ayant une expertise cloud basée sur des solutions HP telles que HPCloudSystem. Cette spécialisation intègre les programmes de qualification et de formation existants en matière d’infrastructures cloud, de logiciels et de services, y compris le programme HP Cloud Centers of Excellence, déployé sur plus de 100 sites de partenaires à travers le monde.

— HP Interchange, un réseau social qui permet la collaboration entre partenaires pour la conception et le déploiement d’offres cloud afin de fournir des solutions complètes aux clients. Grâce à HP Interchange, un partenaire à la recherche d'un logiciel pour répondre à une exigence spécifique du client peut entrer en contact avec un autre partenaire fournissant cette expertise.

En outre, HP propose de nouvelles incitations financières afin d’aider les partenaires à développer la vente de services Cloud et élargir ainsi leur portefeuille d’offres, –en s’appuyant sur les offres des fournisseurs de services HP CloudAgile. A terme, les partenaires pourront également faire partie de ce programme HP CloudAgile en tant que fournisseurs de services.

Extension de HP ServiceONE

Les partenaires Experts ServiceONE éligibles pourront désormais fournir les services de maintenance HP sur une partie des gammes HPSD Enterprise. À partir du 1er mars 2012, cette possibilité sera proposée pour les produits StoreONCE (Disc 2 Disc) et sera étendue, fin Q2FY12, aux gammes 3PAR (T-Class et F-Class).

D’autre part, HP ajoute plus de trente références HP Care Pack d’installation pour ProLiant à la liste de ceux qui peuvent être fournis par les partenaires Spécialistes ou Experts ServiceONE éligibles.

Disponibilité

Les partenaires peuvent dès maintenant participer à des programmes de formation et de certification qui seront intégrés au programme HP PartnerONE Cloud Builder Specialist lors de son déploiement à l’échelle mondiale le 1er novembre 2012.

HP Interchange a été présenté lors de la Global Partner Conférence HP et des améliorations sont prévues tout au long de 2012.

Les extensions ServiceONE seront disponibles à partir du 1er mars 2012.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité