Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : G-Data MobileSecurity adopté par Samsung
Posté par JerryG le 2/3/2012 15:00:00 Articles du même auteur

Avec G-Data MobileSecurity, la société coréenne fournit gratuitement à ses clients l'une des solutions de sécurité les plus efficaces pour les Smartphones et les tablettes sous Android. Une version complète pour 12 mois de protection est disponible gratuitement sur le Samsung app Store pour les clients Samsung.



Smartphones et tablettes séduisent un nombre croissant d’utilisateurs de tout âge. Un succès mondial qui intéresse de plus en plus les cybercriminels. Mais Samsung a choisi de ne pas laisser ses utilisateurs sans protection et a opté pour une solution de sécurité „Made in Germany“.  G-Data MobileSecurity

Seulement cinq pour cent de tous les utilisateurs de smartphones et de tablette protègent leurs appareils mobiles contre les cyberattaques - c'est le résultat d'une étude réalisée en 2011 par l'institut de recherche Juniper.

« Les smartphones et les tablettes sont aujourd’hui utilisés comme des PC et chaque application PC a une application mobile équivalente », explique Helmut Reketat, Directeur des ventes Monde chez G Data Software AG.

« Ces nouveaux usages rendent obligatoire l’utilisation de solutions de sécurité pour ce type d’appareil. C'est pourquoi nous sommes ravis d'avoir Samsung, le leader du marché dans le secteur du smartphone, en tant que partenaire de sécurité. »

La version complète de la solution antivirus est offerte exclusivement aux clients Samsung à partir du Samsung App Store.

G Data MobileSecurity

La solution de sécurité pour smartphone et tablette PC sous système d'exploitation Android offre des fonctionnalités de sécurité complètes. G Data MobileSecurity assure une protection efficace et une sécurité pour la navigation mobile et les appels téléphoniques.

La facilité d'utilisation du module de contrôle des autorisations permet aux utilisateurs de garder constamment un œil sur leurs applications installées et de savoir précisément quelles sont celles qui peuvent envoyer des SMS ou accéder à Internet.

Avec G Data MobileSecurity, les utilisateurs peuvent protéger leur identité et leur contenu personnel tel que les messages, les courriels et les photos contre les logiciels malveillants et les logiciels espions.

G Data MobileSecurity est disponible pour 9,99 € (tarif public conseillé) sur le Google Market Place, la boutique G Data et de nombreux autres magasins.

Principales caractéristiques :

 Analyse à la demande

 Vérification des applications lors de l'installation

 Comparaison des applications installées avec une liste noire

 Contrôle des autorisations allouées aux applications installées

 Mise à jour via l’Android Update

Le programme de l’Arène G Data

L’Arène G Data sera encore cette année l’évènement « Sécurité » du Hall 12. En plus d’une présentation permanente des nouveaux produits, un large programme de conférence sera proposé aux visiteurs du 06 au 09 mars.

Des experts issus des médias, de la recherche et de l’industrie discuteront des risques actuels et futurs pour les smartphones et les tablettes, de l’usage des politiques de sécurité dans l’entreprise, des risques de la banque en ligne, du cybercrime et de l’espionnage commercial.

Vous trouverez les solutions G-Data chez GS2i.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité