Si le jeu vidéo d'Electronic-Arts/Bioware continu d'en passionner plus d'un, voici une nouvelle initiative pour le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, la MàJ 1.2 - Héritage, qui sortira en avril 2012, apporte des nouveautés passionnantes aux joueurs, en voici quelques détails.
Construisez votre héritage dans la galaxie Star Wars !
En continuant à proposer des nouveautés passionnantes aux joueurs de Star Wars™: The Old Republic™, EA, BioWare et LucasArts dévoilent la mise à jour 1.2 : Héritage. Héritage, qui sortira en avril 2012, propose du contenu de groupe haut niveau inédit et des fonctionnalités demandées par la communauté, notamment le classement des zones de guerre JcJ et les banques de guildes.
Cette mise à jour s’accompagne d’une amélioration du système Héritage innovant, de la personnalisation de l’interface utilisateur, de correctifs et d’une optimisation de l’équilibrage des combats. BioWare a également présenté le programme « Essai des Amis* » de Star Wars: The Old Republic qui permet aux abonnés d’inviter jusqu’à trois amis à essayer gratuitement le jeu pendant sept jours.
« Avant la sortie de Star Wars: The Old Republic, notre priorité était de proposer un jeu et des services de grande qualité dès le premier jour, » déclare Greg Zeschuk, directeur général du service commercial MMO du label BioWare et cofondateur de BioWare. « Maintenant que nous avons atteint cet objectif, nous souhaitons continuer à ajouter du contenu inédit au jeu et à améliorer et perfectionner l’expérience de nos fans. Héritage est pour l’instant notre plus grosse mise à jour et un très bon exemple du type de contenu auquel les joueurs peuvent s’attendre dans les mois et les années à venir. »
La mise à jour 1.2 présente l’évolution du système Héritage.
Les joueurs peuvent désormais relier entre eux leurs différents personnages dans un arbre généalogique unique, ce qui leur permet de débloquer et de partager des pouvoirs spéciaux propres au système Héritage. Les joueurs peuvent également aller plus loin dans la personnalisation de leurs nouveaux personnages en débloquant différentes espèces à partir de n’importe quelle classe de leur arbre généalogique. Le système Héritage propose de nouveaux objets destinés aux vaisseaux des joueurs, notamment une boîte aux lettres embarquée et un terminal du réseau d’échange galactique. L’affection des partenaires et l’alignement moral profitent également de bonus Héritage, renforçant le contrôle qu’exercent les joueurs sur les membres de leur équipage.
Outre les fonctionnalités de jeu très attendues comme l’amélioration de la personnalisation de l’interface utilisateur, le classement des zones de guerre JcJ, les banques de guildes et les nouveaux objets en jeu de grande valeur, la mise à jour Héritage proposera un nouveau contenu de haut niveau stimulant pour les joueurs débutants ou expérimentés.
Mise à jour 1.2 : nouveau contenu
• La zone litigieuse : L’île perdue est la suite de la zone litigieuse « Le siège de Kaon » contenue dans la mise à jour 1.1 : Soulèvement des rakgoules. Les joueurs doivent survivre sur une île mystérieuse et menaçante d’Ord Mantell tout en enquêtant sur l’épidémie de maladie des rakgoules qui décime l’hégémonie de Tion. Mais les réponses à cette énigme risquent de s’avérer fatales !
• L’opération : Conflit explosif envoie des groupes de huit ou seize joueurs de l’Empire ou de la République dans une nouvelle zone de la planète Denova, où des traîtres et des mercenaires vendent du baradium, un minerais explosif rare, au plus offrant. Les joueurs devront affronter des hordes de droïdes, de mercenaires et de créatures redoutables qui se disputent le contrôle de la planète et de ses précieuses ressources.
• La zone de guerre : Côte de Novare met face à face deux équipes dans un combat épique pour prendre le contrôle de plusieurs emplacements de mortier et les utiliser pour bombarder les bases ennemies vulnérables. Comme la zone de guerre Huttball, Côte de Novare peut opposer des joueurs de factions différentes ou d’une même faction dans un bras de fer passionnant dont seuls ressortiront les plus grands champions de chaque camp
Ce 6 mars, les abonnés actifs pourront commencer à inviter leurs amis à rejoindre le conflit galactique dans le cadre du programme d’essai des Amis de Star Wars: The Old Republic. Pendant une période limitée, les abonnés actifs auront la possibilité d’envoyer une invitation à certains de leurs amis qui n’ont pas encore joué au jeu et qui ne possèdent pas de compte Star Wars: The Old Republic actif ou inactif et n’en ont jamais possédé. Cette période d’essai permettra aux nouveaux joueurs d’accéder gratuitement au jeu pendant sept jours pour atteindre le niveau 15 avec les huit classes et d’avoir un aperçu des histoires passionnantes qui font de Star Wars: The Old Republic une expérience MMO unique (certaines restrictions s’appliquent).
Pour en savoir plus sur la mise à jour 1.2 : Héritage et le programme d’essai des Amis de Star Wars: The Old Republic.
Remarques :
Ces annonces ont été faites aujourd’hui au cours de la journée inaugurale du premier Guild Summit Star Wars: The Old Republic. Plus de 200 membres de guildes enthousiastes venus du monde entier se réunissent à Austin chez BioWare pour discuter pendant deux jours de l’état du jeu et de son avenir avec l’équipe de développement. Si vous souhaitez participer à distance à cet évènement, dirigez-vous sur Livestream.
Star Wars: The Old Republic se déroule des milliers d’années avant les célèbres films de l’univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith se livrent une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, les joueurs deviennent le héros ou le méchant de leur propre saga Star Wars. Les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis en ligne, participer à des batailles héroïques dignes des films, s’immerger dans une galaxie peuplée de personnages hauts en couleur et de planètes animées, tout en vivant des combats Star Wars à vous couper le souffle.
Lisez notre test sur ce jeu
|