Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Console : Console : Halo 4, tout savoir avant l'arrivée en novembre
Posté par JPilo le 21/5/2012 13:30:00 Articles du même auteur

Alors que des millions de fans du monde entier attendent impatiemment le  retour de Master Chief avec le lancement de "Halo 4" dès le 6 novembre, Microsoft et 343 Industries révèlent aujourd'hui de nouveaux détails sur le blockbuster le plus attendu de l'année.



"Halo 4", qui se déroule un peu moins de cinq ans après les événements de "Halo 3", pose les bases d'une toute nouvelle saga de science-fiction pour la série. Cet épisode marque aussi le retour de l'emblématique Master Chief, revenu faire face à son destin et à un ennemi qui surgit des profondeurs du temps.

Outre le scénario passionnant de sa campagne solo, “Halo 4” offre un contenu multijoueur révolutionnaire baptisé “Halo Infinity Multiplayer”. Fidèle à la réputation de qualité dont le multijoueur de "Halo" a toujours fait preuve, ce mode a l'ambition avouée de redéfinir la relation entre narration et jouabilité multijoueur.





C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fait office d'interface pour votre carrière de Spartan et l'expérience multijoueur de "Halo 4". Vous pourrez y constituer le super soldat Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs de "Halo 4". Avec pour toile de fond le plus grand vaisseau de l'UNSC, son ambiance et son équipage, votre expérience multijoueur s'intégrera de façon totalement novatrice au scénario de "Halo" : en effet, votre progression et vos choix de jeu ont une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat.

 Découvrez une toute nouvelle façon d’imaginer le mode coopératif avec Spartan Ops.

Histoire parallèle à la campagne de "Halo 4", l'UNSC Infinity emprunte ensuite une direction scénaristique radicalement nouvelle, baptisée Spartan Ops. De par sa narration immersive, ses cinématiques de grande qualité et sa jouabilité très orientée action, cet ajout novateur à l'univers "Halo" propose une expérience sans précédent, qui tient autant de la série TV de science-fiction que du jeu vidéo multijoueur.

Constituées de nouvelles cinématiques et de missions en coopération, diffusées via le Xbox LIVE, Spartan Ops retracera semaine après semaine l'histoire de l'UNSC Infinity, à l'issue des événements de "Halo 4".

Ces épisodes suivront les chefs et les hommes d'équipage de l'UNSC Infinity, ainsi qu'une nouvelle unité de Spartans : l'escadron Majestic. Ce sont ces cinématiques qui constituent la toile de fond des nouvelles missions Spartan Ops

hebdomadaires ; jouables en solo ou en coopération (avec jusqu’à trois amis), ces missions vous convieront à explorer le mystérieux monde forerunner de Requiem dans ses moindres recoins pour en dévoiler les secrets.

Pour ravir tous les fans et malgré son contenu phénoménal, l’accès à Spartan Ops est inclus gratuitement avec "Halo 4". Concrètement, ce sont non pas une mais deux campagnes distinctes qui s'offrent à vous en un seul jeu.

 War Games. Les modes multijoueur compétitifs de "Halo 4", baptisés War Games, se déroulent sur le pont de combat de l'UNSC Infinity. Ils retranscrivent l'ambiance viscérale et immersive propre au multijoueur de la série. "Halo 4" offre de nouveaux modes de jeu novateurs et autant de stratégies pour vous aider à faire avancer votre carrière de Spartan-IV, tout en proposant une expérience dans la droite lignée des "Halo" précédents.

 Une liberté de combat et de progression totale. "Halo 4" propose un ensemble très étendu de modes multijoueur, d'armes, de véhicules, de capacités d'armure, un nouveau système d'équipement et de progression, ainsi qu'un nouveau système de modification de l'armure qui ajoute (pour la première fois dans un jeu "Halo") des customisations ayant un véritable impact sur la jouabilité.

Utilisables en Spartan Ops ainsi que dans certaines playlists

matchmaking War Games, ces améliorations augmentent considérablement vos possibilités tactiques. L'expérience qui en résulte est ainsi plus riche pour les joueurs assidus mais aussi plus facile d'approche pour les débutants.

Le système de progression de "Halo 4" ne se contente pas de simples options esthétiques : il vous encourage à vous investir pour donner à votre Spartan non seulement l'aspect, mais aussi la jouabilité que vous souhaitez.

Vous pouvez gagner et activer des améliorations de combat nommées “spécialisations”, spécifiques à chaque type de partie, qui peuvent privilégier la furtivité ou la force brute (ou un mélange des deux).


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité