Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé le jeu vidéo Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, un tout nouveau jeu développé par NetherRealm Studios, les créateurs récompensés par la critique du jeu de combat ultime, Mortal Kombat.
Et si nos plus grandshéros devenaient notre plus grande menace ? La sortie du jeu est prévue pour 2013 sur la console Xbox 360® de Microsoft, le
système PlayStation®3 et la console Wii U de Nintendo.
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante, dotée d'un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, avec notamment Batman, Superman, Wonder Woman ou Solomon Grundy. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s'affrontant dans des combats épiques.
"Avec Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, nous créons une toute nouvelle franchise avec des combats incroyables autour de l'univers de DC Comics, explique Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. NetherRealm Studios est une équipe extrêmement talentueuse à l'origine du dernier jeu Mortal Kombat à succès, et elle développe aujourd'hui un titre sans nul autre pareil dans le genre du jeu de combat."
"Nous avons hâte de dévoiler Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous : les fans et les joueurs y découvriront une expérience épique, et ils pourront combattre comme des dieux en incarnant leurs personnages de DC Comics préférés, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. Notre équipe est particulièrement ravie à l'idée de créer un jeu de combat à l'action ultra rythmée, au scénario incroyable et mettant en scène les héros et méchants les plus emblématiques de DC Comics."
Plus d'info
|