Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Logiciel : System Mechanic 11, le PC en forme
Posté par JPilo le 11/9/2012 11:30:00 Articles du même auteur

La 11ème édition de la suite d’optimisation de référence qui répare et  accélère automatiquement les PC en temps réel !. Les ordinateurs et leurs  compléments logiciels, quelles que soient leurs qualités, nécessitent un entretien régulier pour assurer une longévité et des performances optimales.



Lorsqu’un problème survient, il est également nécessaire d’utiliser les bons outils de diagnostic et de réparation pour remettre sa machine le plus rapidement possible en état et éviter toute perte de données.

System Mechanic® est la solution la plus complète pour réparer et accélérer les PC, avec des outils de diagnostic rapide, 219 points de contrôle, la résolution de plus de 30 000 problèmes et une planification automatique des tâches.





System Mechanic®, qui répond à un triple objectif de prévention, d’accélération du système et de remise en forme des PC, est le choix fait par plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde pour optimiser, accélérer et réparer plus de 75 millions d’ordinateurs depuis 14 ans.

Les technologies mises en oeuvre sont conçues avec un souci constant d’optimisation et d’innovation, renforcées par un système exclusif de mises à jour pour maintenir la solution en permanence au meilleur niveau.

UNE OPTIMISATION COMPLÈTE DU PC

Palliant un encombrement naturel de Windows qui entraine dysfonctionnements et ralentissements, la nouvelle édition de System Mechanic® inspecte 219 points et fonctionnalités du PC afin d’établir un diagnostic complet, d’afficher l’état de santé de l’ordinateur et l’optimiser en temps réel.

System Mechanic® 11 se charge de la maintenance de la base de registre et des disques durs mécaniques et SSD, gère la mémoire, planifie automatiquement les tâches d’optimisation, élimine les fichiers inutiles, pour apporter un surcroit de vélocité à la machine, notamment au démarrage, et résorber la baisse des performances qui, sans maintenance, se produit inévitablement...

C’est aussi un outil incontournable pour apporter une seconde jeunesse à des PC vieillissants.

LES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 11 DE SYSTEM MECHANIC®

AcceleWrite®

Technologie révolutionnaire en temps réel qui optimise le stockage des données. Elle fonctionne aussi bien avec les disques SSD que les disques durs mécaniques pour garantir que les fichiers soient écrits avec un maximum d’efficacité et améliorer la vitesse de transfert des informations. Cette technologie unique accélère significativement la réactivité du système, égalise l’usure (wear levelling) pour prolonger la durée de vie des supports de stockage et élimine la nécessité de défragmenter ses disques.

Optimisation du démarrage

System Mechanic® optimise le démarrage des différentes applications pour accélérer la disponibilité du PC en envoyant des processus non essentiels en arrière-plan, pour un démarrage aussi rapide que possible.

Intégration complète à Windows 8

System Mechanic® est totalement optimisé et compatible avec tous les OS de Microsoft de Windows XP à Windows 8. La version 11 a été conçue pour réparer, optimiser et maintenir Windows 8 dans un mode de fonctionnement optimal.

30 000 problèmes identifiés et autant de solutions

Le laboratoire de Iolo poursuit ses recherches sur les facteurs susceptibles d’altérer le bon fonctionnement des PC et de diminuer leurs performances. System Mechanic® fonctionne ainsi avec une base de données de plus de 30 000 problèmes identifiés auxquels il apporte des solutions complètes et efficaces. Cette base de connaissances, qui est mise à jour toutes les semaines pour tous les utilisateurs, fait des outils et des fonctions de System Mechanic® la solution d’optimisation la plus aboutie à ce jour.

Un panneau de contrôle étendu

Le centre de commandes de System Mechanic® a été étendu pour un accès plus aisé aux outils les plus utilisés, aux fonctions d’optimisation tout en un et de paramétrage des configurations standard. Un effort particulier a également été apporté aux processus d’installation et de mise à jour pour un confort accru pour les utilisateurs.

Un nombre de licences domestiques illimité !

Avec la licence proposée par Iolo, l’utilisateur peut installer System Mechanic® sur autant d’ordinateurs qu’il le souhaite à son domicile, sans aucun coût supplémentaire ni de limites d’activation.

Une protection renforcée contre les malwares

Le System Shiled® de Iolo, inclus dans System Mechanic® Pro est une technologie encore plus efficace pour identifier et neutraliser les menaces les plus courantes ainsi que les tous derniers malwares. Avec une surveillance accrue des processus en mémoire, une comparaison des schémas heuristiques et une réduction de l’utilisation de la mémoire, System Mechanic® assure une protection optimale du PC.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !
14/11/2019 14:00:00 - The Falconeer : RPG océan-fantastique sur PC et consoles.
14/11/2019 13:30:00 - Service tado° 360 :Surveiller à distance son chauffage.
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.
12/11/2019 14:00:00 - Planet Zoo, la simulation ultime de zoo test PC
12/11/2019 13:30:00 - Bitdefender : Ring Video Doorbell Pro d’Amazon, vérolé!
7/11/2019 14:30:00 - Yakuza 4 Remastered : Disponible PlayStation 4 !
7/11/2019 14:00:00 - Shadow of The Tomb Raider DE : Disponible.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité