Les Smartphones et autres appareils communicants ont envahi notre quotidien et voire même ont phagocyté nos vies, qu'elles soient professionnelles ou privées au point de nous rendre dépendant, supplantant de fait une liberté chèrement acquise, mais il n'y a pas que le mobile dans notre existence, il y a aussi le téléphone fixe, tel ce eSense de Swissvoice.

A l'heure où tout va vite, il parait qu'il faille rester connecté en permanence sous peine de manquer l'essentiel et même le vital, un mail d'un ami, une info sur les réseaux sociaux, etc., afin de rester dans le vent comme disaient les adeptes des années 1960. Si bon nombre d'entre-nous possède un mobile alors, je suis une exception, je ne veux pas de Smartphone, je suis ce que l'on appelle, un Spartacus numérique, je préfère un téléphone fixe au bureau et à la maison.
Bien sûr pour les besoins de mon métier, je suis amené à me déplacer dans les salons ou à des conférences et bien je me réjouis de ne pas avoir un fil à la patte, ma liberté vaut bien ce petit effort de ne pas faire comme les "masses populaires" et de m'assurer un "semblant" de vie privée.
Mais l'on se rassurera, même loin du bureau, on peut me contacter pendant les heures de travail, on sait où et comment me joindre, un avantage non négligeable et sans contrainte pour mes contacts et surtout pour moi. Alors dans la vie, il n'y a pas que le mobile, il y a aussi le téléphone fixe, tel cet eSense de Swissvoice.
Faisant suite au succès rencontré avec l’ePure et sa gamme de téléphones Design, Swissvoice est de nouveau sur le devant de la scène avec son dernier né : l' eSense, un téléphone résidentiel, au design novateur et dont les courbes évoquent la sensualité et la douceur.

Il ne faudrait pas croire que nos téléphones de bureau ressemblent à de monstrueux objets de travail, L’eSense de Swissvoice reprend les critères essentiels de la téléphonie moderne dans un Design sensuel et harmonieux. Ses courbes raffinées et sa base arrondie en font un objet de décoration pour toutes les pièces de la maison, sachant s'effacer au profit de la pureté de ses lignes, tout en remplissant son rôle premier de téléphone fixe.
On le sait, nos amis suisses demeurent de grands perfectionnistes en matière de Design, L’eSense de Swissvoice ne fait que confirmer cette affirmation.
|