Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Hardware : HP ElitePad 900, une tablette design très soigné pour l’entreprise.
Posté par JulieM le 17/10/2012 11:00:00 Articles du même auteur

Destinée aux entreprises de toute taille, à l‘éducation et au secteur de la santé, la nouvelle tablette HP est proposée avec les HP ElitePad Smart Jackets qui permettent d’ajouter diverses fonctionnalités supplémentaires telles qu’une connectique ou une batterie additionnelles ; cette dernière permet d’atteindre une autonomie impressionnante de 20 heures.



Les fonctions de cette tablette fine et légère, ajoutées au nouvel OS Microsoft® Windows 8 Professionnel, satisferont pleinement les responsables informatiques, tandis que les utilisateurs seront également séduits par son design et son ergonomie.

La HP ElitePad 900 bénéficie en outre d’un support avancé, de fonctions de gestion et de sécurité renforcées - déjà disponibles sur les PC professionnels HP EliteBook. Elle a également subi plus de 115 000 heures d’analyses et de tests complets pour mériter d’emblée toute la confiance de ses utilisateurs.

« Lorsqu’elles choisissent leurs équipements technologiques, bon nombre d’entreprises sont obligées de privilégier la fonctionnalité au détriment du design », déclare Yann Guérin, Responsable des solutions professionnelles au sein de la division PPS (Printing and Personal Systems Group) d’HP France. « La nouvelle tablette HP ElitePad 900 allie l’esthétique et l’expérience utilisateur aux fonctions requises par les départements informatiques : il n’y a plus ainsi à faire de compromis. »

Une tablette conçue pour le monde de l’entreprise

En plus de sa forme ergonomique garantissant une prise en main optimale, la HP ElitePad 900 est dotée d’un écran de 25,7 cm (10,1 pouces), ne pèse que 0,68(3) kg et mesure 9,2 mm d’épaisseur. Le format 16/10 crée une surface d’affichage suffisamment grande pour utiliser confortablement les applications professionnelles courantes en mode portrait comme paysage. Outre une fabrication haute précision garantissant sa solidité, la HP ElitePad 900 emploie des matériaux de haute qualité tels qu’un aluminium usiné CNC et un verre Corning® Gorilla® Glass 2.

Dotée d’un processeur Intel® mobile de nouvelle génération, la HP ElitePad 900 consomme peu d’énergie et apporte aux professionnels nomades la productivité d’un PC et la compatibilité Intel x86 permettant de prendre en charge les applications existantes. La tablette est optimisée pour Windows 8 Professionnel et fonctionne en mode tactile, ou avec un stylet dédié.

L’écosystème unique des HP Smart Jackets, des stations d’accueil et les accessoires complémentaires spécialement conçus pour la HP ElitePad 900 augmentent le potentiel de productivité cette tablette, lui permettant de se transformer ainsi en une solution d’entreprise complète :

• Le HP ElitePad Productivity Jacket comprend un clavier intégré, des ports de connexion, un lecteur de carte SD et une inclinaison réglable, pour une expérience utilisateur proche d’un PC portable.

• Le HP ElitePad Expansion Jacket ajoute notamment des connexions USB et HDMI, tout en protégeant la tablette des chutes et en prolongeant l’autonomie de l’appareil grâce à une deuxième batterie intégrée.

• Le HP ElitePad Rugged Jacket renforce la protection de la tablette.





• Le HP ElitePad Docking Station permet de créer un poste de travail professionnel en agrémentant la tablette de quatre ports USB, de sorties vidéos et d’un port réseau. Il permet également de charger la tablette. La HP ElitePad Docking Station s’utilise aussi pour configurer la tablette en deuxième écran, pour une utilisation multitâche inégalée.

• Le HP Executive Tablet Pen permet d’écrire des messages et des notes en manuscrit, directement sur l’écran, puis de les sauvegarder ou de les convertir en texte dactylographié pour les exploiter dans d’autres applications.

Une foule d’outils pour travailler où que vous soyez !

Avec la caméra vidéo 1080p intégrée sur la face avant de la tablette HP ElitePad 900, l’appareil photo 8 mégapixels (MP) avec flash LED sur sa face arrière, l’utilisateur peut aisément communiquer en visio, créer des vidéos en HD, ou encore, enregistrer à moindre coût des formations vidéo.

Basée sur une technologie issue des HP Labs, le centre de recherche du groupe HP, la nouvelle application HP PageLift recadre les images, règle la luminosité et oriente automatiquement l’image capturée d’un tableau blanc, de pages d’un contrat ou d’autres documents : ils peuvent ainsi être utilisés ou partagés immédiatement, sans modification manuelle.

Il est possible d’imprimer directement depuis la tablette HP ElitePad 900 sur n’importe quelle imprimante HP compatible ePrint ou connectée au réseau, sans avoir à en télécharger les pilotes. Le logiciel HP ePrint permet d’imprimer à distance dans plus de 24 000 espaces publics, par exemple dans des hôtels ou des aéroports.





La HP ElitePad 900 aide également les petits groupes à se connecter avec l’application bureautique HP Wireless Hotspot, en partageant une connexion Internet sans fil et la bande passante du réseau.

Gestion, déploiement et sécurité pour les environnements informatiques

La HP ElitePad 900 offre tout ce dont les responsables informatiques attendent d’une tablette professionnelle, à savoir un cycle de vie prolongé, une image stable, une garantie de base de trois ans et de nombreux services de support additionnel. La HP ElitePad 900 bénéficie d’un service complet avec un outil unique proposé en option pour les « self-maintainers ». Cet outil permet au client d’accéder au panneau, à la batterie, à la carte mère et au châssis, ce qui réduit les temps d’indisponibilité et évite de sortir des équipements ou des données confidentielles de l’entreprise.

D’autre part, les entreprises apprécieront la solution de protection des données, des terminaux et des identités assurée par le système HP Client Security, qui comprend notamment HP BIOS Protection, Security Manager et HP Drive Encryption. D’autres fonctions de sécurité supplémentaires sont disponibles, parmi lesquelles Device Access Manager, Computrace et Sparekey.

La compatibilité Intel x86 et la prise en charge des solutions HP Client Management facilitent le déploiement des terminaux, de même que la maintenance et le support permanents. La LANDesk Management Suite renforce également la sécurité et simplifie la gestion avec des outils exclusifs pour localiser et protéger les données se trouvant sur des terminaux perdus, capturer à distance les informations de carte SIM pour une activation WWAN de masse, et mettre en œuvre des politiques géographiques pour verrouiller et effacer totalement ou partiellement des données à distance.

Disponibilité

La tablette HP ElitePad 900 sera disponible en janvier 2013.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/6/2019 15:00:00 - Black Desert Online : La classe Shai, le 26 juin
20/6/2019 14:30:00 - Ruckus Networks : La Journée mondiale du Wi-Fi
20/6/2019 14:00:00 - MXGP2019 : Les premières vidéos de Gameplay
20/6/2019 13:30:00 - Neverwinter : Undermountain : PS4 et Xbox One.
20/6/2019 13:00:00 - Vacances : L’esprit tranquille en protégeant ses données.
19/6/2019 15:00:00 - World of Warcraft : Rise of Azshara, le 26.06.
19/6/2019 14:30:00 - Mini-Mech Mayhem : PSVR, combat de Mechs, délires.
19/6/2019 14:00:00 - Children of Morta : Essai et précommandez le jeu.
19/6/2019 13:30:00 - Gestion des identités et des accès : faire les bons choix
19/6/2019 13:00:00 - Cloud & Sécurité : Les enjeux.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité