Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : devolo : CPL dLAN LiveCam, Savoir ce qu’il se passe à la maison
Posté par JulieM le 8/11/2012 13:30:00 Articles du même auteur

Qu’il s’agisse de surveiller votre propriété, en tant que caméra d’intérieur ou en tant qu’extension vidéo d’un interphone bébé, la dLAN LiveCam peut être utilisée à de nombreuses fins. La caméra CPL s’installe en un rien de temps : il suffit de la brancher à une prise de courant !



Gardez toujours un œil sur ce qu’il se passe à la maison

devolo présente la première caméra dLAN basé sur du CPL : la dLAN LiveCam. La vidéosurveillance via Internet n’a jamais été aussi facile : le flux vidéo LiveCam est reçu via une application gratuite pour Smartphones ou tablettes. Grâce à la technologie innovante de transmission de données via CPL, aucun câblage vidéo n’est nécessaire. Le signal de l’image est envoyé d’une façon stable et sûre via le câblage électrique du bâtiment. Qu’il s’agisse de surveiller votre entrée, votre bureau, votre jardin ou votre garage, la dLAN LiveCam peut être utilisée n’importe où, tant qu’une prise électrique est disponible.

Réception mondiale du flux vidéo grâce à l’application pour iOS et Android

Le flux vidéo de la dLAN LiveCam est accessible à travers le monde entier via les Smartphones et tablette. Idéal, quand vous êtes sur votre lieu de travail, en vacances ou chez des voisins. L’application dLAN Cockpit propose un affichage particulièrement simple sur Smartphone. Une version haute-résolution de cette application gratuite est aussi disponible pour les tablettes iOS et Android. De plus, les deux versions permettent de sauvegarder des captures d’écran et de régler la qualité de l’image.

Installation simple sans ordinateur

La dLAN LiveCam s’installe en quelques minutes et est immédiatement opérationnelle. Après avoir choisi le lieu d’installation et connecté la LiveCam à l’alimentation secteur, il ne reste plus qu’à télécharger l’application gratuite de devolo, dLAN Cockpit, sur l’iTunes Store ou sur Android Market. Jusqu’à sept dLAN LiveCam peuvent être connectées sur le même réseau.

dLAN LiveCam en détail

Le boîtier blanc ultra compact qui ne mesure pas plus de 107 x 85 x 85 millimètres permet un placement discret dans la maison. La dLAN LiveCam peut s’installer simplement sur un mur ou au plafond. Le câble d’alimentation d’une longueur de 2,5 mètres permet une souplesse suffisante dans le choix du lieu d’installation.

La caméra pivote verticalement et horizontalement (fonctions Pan et Tilt) et laisse également la possibilité de régler individuellement la zone d’enregistrement. Son objectif permet de jouir d’une résolution allant jusqu’à 640 x 480 pixels et jusqu’à 20 images par seconde. Muni de douze DEL infrarouge, elle donne une image d’excellente qualité, et ce même dans des conditions d’éclairage défavorables.





Le CPL dLAN pour une transmission vidéo sécurisée dans tout un bâtiment

Grâce à la technologie CPL qui a fait ses preuves, devolo garantit une transmission vidéo aussi sécurisée que simple dans toute la maison. La dLAN LiveCam peut donc être connectée sans hésitation à n’importe quelle prise de courant de la maison que ce soit dans la cave, dans le salon ou sur le toit.

La dLAN LiveCam peut aussi être « partagée » en lui assignant un mot de passe individualisé. Il est donc possible d’accorder à des amis un accès temporaire à votre LiveCam pour qu’ils puissent surveiller votre maison de loin. Par ailleurs, de multiples Smartphones et tablettes peuvent accéder simultanément à une caméra pour que, par exemple, toute la famille puisse utiliser le réseau vidéo de la maison.

« Le CPL dLAN est la colonne vertébrale idéale de la maison connectée. Il relie de manière fiable dans toute la maison tous les produits possédant une connexion Internet. devolo est connu pour son réseau domestique. Avec la dLAN LiveCam, nous introduisons notre première application pour la maison intelligente dans le système dLAN », commente Heiko Harbers, PDG de devolo AG. « Jusqu’à présent, nous avons permis aux appareils connectables à Internet d’être mis en réseau en utilisant des produits CPL. Aujourd’hui, nous montrons quelles solutions innovantes sont possibles grâce à la technologie CPL intégrée. Dans cette optique, la dLAN LiveCam marque notre premier pas dans le segment des maisons intelligentes » conclut-il.

La dLAN LiveCam de devolo sera disponible en magasin à partir de novembre 2012. Elle est proposée individuellement au prix de 99,90 euros et dans un kit de démarrage avec un adaptateur dLAN additionnel au prix de 129,90 euros. Ces produits sont garantis trois ans par devolo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles
16/9/2019 14:00:00 - Endless Space 2 : Awakening, la nouvelle extension, disponible
16/9/2019 13:30:00 - La gamification : Explication et plus encore.!
13/9/2019 15:00:00 - Trine 4 : Nouvelle vidéo du jeu.
13/9/2019 14:30:00 - RGPD : Nouvelles lignes sur Cookies et Traceurs.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité