 A l'occasion du salon de l'érotisme, la chaîne publique France 3 a diffusé un reportage dédié dans son édition du 19/20 h, en guise de micro la présentatrice avait un godemiché aux couleurs de la chaîne, scandale chez les grenouilles de bénitiers.
Mais que s'est-il passé sur la chaîne publique pour qu'à une heure de grande écoute un réalisateur diffuse une émission pour adultes consentants ?
D'après la chaîne interrogée par nos confrères, la faute "professionnelle" reviendrait à un rédacteur en chef adjoint et une enquête est en cour pour arriver à des sanctions contre le journaliste qui a réalisé le reportage, d'ailleurs sur le site officiel de France 3 le reportage a été censuré. Deux charmantes jeunes femmes très "hot" ont expliqué très explicitement comment choisir et utiliser des jouets pour adultes (les sextoy's) et a manié le micro avec dextérité comme de vrais journalistes sur le terrain. Entre crise financière et déconfiture des ménages sur un avenir incertain, ce petit reportage apportait une touche de douceur dans un monde de brutes. Mais on ne plaisante pas avec le sexe sur France 3, des têtes seront coupées et suspendues aux portes de la ville en guise d'avertissement. Nul n'en disconviendra, il faut protéger l'innocence de nos chères tète blondes. Si la majorité sexuelle est de 15 ans dans notre beau pays, il n'est pas rare de constater chez nos sauvageonnes en string Petit bateau, une connaissance plutôt détaillée sur les relations hommes/femmes et ce sans fausse pudeur et à priori. Alors entre érotisme et crash d'un avion ou d'images de charniers, une touche d'humour n'est pas pour déplaire, sauf pour les batraciens des alcôves La vidéo en question |