En un clic et en un clin d’oeil, Qwant trouve tout ce qui se rapporte à un sujet sur le web, y compris sur les réseaux sociaux, et permet la mise en relation entre les internautes. C’est un moteur de recherche comme il n’en a jamais existé. C’est simple, rapide et intelligent !Qwant explore tout le web, même les réseaux sociaux, sur une seule page !
Qwant est lancé : c’est un moteur de recherche révolutionnaire qui trouve toutes les informations disponibles sur le web pour apporter un maximum de réponses à l’internaute.
Qwant cherche vraiment partout
Qwant est révolutionnaire par son interface : en une seule page, Qwant donne accès à bien plus d’informations que ne peut en offrir n’importe quel autre moteur de recherche.
En un clic et en un clin d’oeil, 5 univers du web sont explorés, 5 fenêtres apparaissent :
web,
images et vidéos,
actualités,
shopping,
et surtout les réseaux sociaux !...
Qwant va ainsi chercher les derniers messages publics en lien avec le sujet de recherche sur Facebook, Twitter, Google+ : c’est pourquoi chercher sur Qwant revient à trouver des réponses en temps réel.
Qwant permet par ailleurs d’affiner les recherches par univers pour une recherche encore plus intelligente permettant de trouver des réponses insoupçonnées ! tout cela en quinze langues, avec un focus possible sur les sites d’une trentaine de pays et zones géographiques.
Une nouvelle dimension dans le web social
Qwant, c’est aussi une dimension inédite dans les relations sociales axée sur les centres d’intérêt. La recherche des résultats de Qwant sur les réseaux sociaux permet à l’internaute d’entrer directement en contact avec les auteurs de messages sur Facebook, Twitter ou encore Google+… amis ou inconnus, ils sont mis en relation et peuvent interagir entre eux !
A propos de Qwant
Qwant est un nouveau moteur de recherche. Qwant innove radicalement, traverse et affiche tout le web, y compris les réseaux sociaux, et ce en une quinzaine de langues. Qwant est une entreprise française basée à Paris.
Pour tester le moteur de recherche.
|