Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Dragon's Prophet, Le dragon déploie ses ailes !
Posté par JerryG le 18/2/2013 14:30:00 Articles du même auteur

Dragon’s Prophet est un jeu vidéo de rôle en ligne qui s’inspire des points forts des MMORPG classiques tout en cherchant à les faire évoluer vers une nouvelle génération de jeux vidéo de rôle.



Les joueurs pourront interagir de manière approfondie avec les dragons et prendre part à une histoire épique au sein d’un univers fantastique immersif, avec de nombreuses fonctionnalités de pointe comme des combats orientés action, un développement de personnage très riche et un système de JcJ inter-serveur de type « Frontière » très abouti.





Infernum Productions, éditeur basé à Berlin de jeux vidéo en ligne de stature internationale, et Deep Silver, son partenaire pour l’édition au niveau européen, distribueront le MMORPG médiéval-fantastique « Dragon’s Prophet » en Europe. Ce titre est développé par Runewaker Entertainment, qui s’est forgé une renommée mondiale avec le succès de leur MMO fantastique « Runes of Magic ». Ce nouveau jeu en ligne est prévu pour sortir en 2013 et sera initialement disponible en allemand, anglais et français.

Dragon’s Prophet et son univers Auratia ont été développés en fonction des standards des MMORPG occidentaux afin d’offrir une expérience de jeu sans précédent aux joueurs expérimentés comme aux joueurs occasionnels. Parmi les diverses fonctionnalités proposées à tous les joueurs, vous trouverez un système de combat dynamique orienté action, associé à une astucieuse fonction de visée automatique, un système de JcJ inter-serveur très gratifiant et, bien entendu, de très nombreux dragons que vous pouvez dresser, entraîner, chevaucher et qui combattront à vos côtés.





Dragon’s Prophet vient d’entamer sa phase de test "Famille et Amis" et devrait entrer en bêta fermée dans les semaines à venir. En attendant que les portes de l’univers du jeu s’ouvrent à eux, les joueurs impatients sont invités à créer une communauté dans les nouveaux forums de Dragon’s Prophet. Là-bas, les futurs Auratiens peuvent d’ores et déjà parler du jeu et prendre part à de petits événements communautaires qui leur donneront la possibilité de remporter des places très convoitées pour participer à la bêta fermée.

Un des premiers sujets de discussion dans les forums sera sans nul doute la vidéo des développeurs qui permettra aux joueurs d’en savoir plus sur le jeu de la bouche même de ses créateurs. Classes, antre, moteur graphique, musique : cette vidéo très complète permettra de découvrir de nombreux aspects du jeu qui excitent la curiosité des joueurs et constituera une introduction parfaite.





Pour plus d’informations sur Dragon’s Prophet.

À propos de Dragon’s Prophet :

 Dragon’s Prophet est développé par Runewaker Entertainment, connu pour être les auteurs du célèbre MMO « Runes of Magic ». Infernum publiera Dragon’s Prophet en Europe au cours de l’année 2013..

Visionnez la vidéo des développeurs.

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité