Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Hardware : Hardware : Sandisk : le lecteur flash équipe les Tablet PC sous Tegra 4.
Posté par JPilo le 26/2/2013 11:00:00 Articles du même auteur

SanDisk Corporation, leader mondial des solutions de stockage à mémoire flash, annonce aujourd’hui que le lecteur flash embarqué SanDisk iNAND Extreme viendra équiper les tablettes de référence basés sur la puce NVIDIA Tegra 4 le processeur mobile le plus rapide au monde.



Optimisé pour être utilisé sur les tablettes fonctionnant sous Tegra 4, iNAND Extreme offre une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à des performances de traitement améliorées et à une solution de stockage numérique de qualité particulièrement fiable.

Les modèles de référence pour tablettes basés sur Tegra 4 ont pour but de servir de « recette » technique aux développeurs d’appareils mobiles équipés du nouveau processeur de NVIDIA, leur permettant d’accélérer de manière significative le processus de développement de nouvelles tablettes puissantes.





Avec des dizaines de millions d’applications mobiles téléchargées chaque jour à travers le monde2, les Smartphones et les tablettes font dorénavant partie intégrante du style de vie numérique d’aujourd’hui. La demande de plateformes mobiles toujours plus puissantes, plus réactives et plus fiables continue à croître de manière exponentielle.

« Nous nous devions de proposer une solution de stockage à mémoire flash SanDisk de haut niveau, à la hauteur de l’impressionnant processeur Tegra 4 de NVIDIA » explique Drew Henry, vice-président en charge du marketing OEM chez SanDisk. « Notre produit iNAND Extreme apporte à la plateforme Tegra 4 de NVIDIA des performances de stockage et une fiabilité hors du commun, en s’appuyant sur l’expérience de SanDisk, qui équipe tous les appareils numériques dernier-cri depuis plus de 25 ans. »

Incorporant un GPU NVIDIA GeForce sur-mesure de 72 cœurs et le premier processeur ARM Cortex-A15 à quatre cœurs, la Tegra 4 offre aux appareils mobiles des performances incomparables, une interface graphique de haut niveau et une autonomie sans précédent. Équipé d’un contrôleur avancé, le lecteur flash embarqué iNAND Extreme améliore de manière significative les performances séquentielles et aléatoires des applications tournant sur Tegra 4, ce qui permet aux utilisateurs de charger les pages Web plus vite, d’utiliser des applications à des vitesses supersoniques et de stocker davantage de contenu numérique. Pour les adeptes de la photographie, iNAND Extreme améliore les performances des applications photos sur les appareils mobiles équipés de Tegra 4 et permet de capturer et stocker les photos encore plus rapidement. La capacité des lecteurs flash embarqués iNAND Extreme proposée dans les modèles de tablettes de référence basés sur Tegra 4 peut aller de 16 à 32 Go3.

« L’association de Tegra 4 et du lecteur iNAND Extreme permet aux concepteurs de Smartphones et de tablettes de créer des équipements mobiles plus rapides et plus agréables pour les utilisateurs », explique Phil Carmack, vice-président en charge de l’unité business mobile chez NVIDIA.

iNAND Extreme repose sur la technologie 19 nm de SanDisk, le processus de fabrication de semi-conducteurs le plus avancé au monde4. Il est conçu pour être utilisé dans les tablettes, Smartphones et autres équipements mobiles de prochaine génération. iNAND Extreme améliore de manière significative la réactivité du système d’exploitation et les vitesses de synchronisation multimédia.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
8/2/2023 15:00:00 - Dead Cide Club : shooter en side-scrolling, sur PC
8/2/2023 14:00:00 - Wo Long: Fallen Dynasty : action-RPG, une nouvelle démo.
8/2/2023 13:00:00 - Saint Valentin : Attention aux arnaques en ligne
6/2/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : L'Afrikakorps débarque.
6/2/2023 14:00:00 - R-Type Final 3 Evolved : Nouvelles fonctionnalités, PS5
6/2/2023 13:00:00 - 2023 : Pour un numérique plus respectueux de l'environnement
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité