Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : EVault7 : Récupérer ses données n’a jamais été aussi simple
Posté par JPilo le 14/3/2013 11:30:00 Articles du même auteur

EVault, une société Seagate, annonce le lancement des appliances EVault®7, qui ont été entièrement repensées pour mieux traiter, protéger et récupérer les données enregistrées sur les bases de données de ses clients.



L’ensemble des appliances EVault7 étant connectées au cloud EVault, elles représentent la seule solution milieu de gamme permettant de récupérer efficacement et rapidement les données en cas de perte.

« Les petites et moyennes entreprises ont accepté depuis longtemps qu’aucune solution de sauvegarde et de récupération des données dans leur budget n’est infaillible, simple d’utilisation et adaptable à leurs besoins. Le système d’appliances EVault7 change la donne en offrant aux experts informatiques un accès rapide et local à leurs données ainsi qu’une protection à distance avec une copie dans le cloud, le tout à prix réduit », explique Daniel Bankert, Vice-Président des Produits de Sauvegarde et Archivage sur Serveur d’EVault.

« La majorité des entreprises considère que les données sont l’un de leurs principaux atouts. Nous offrons donc une solution complète de récupération de données assurée en cas de perte et protège les données en toutes circonstances. »

Les appliances EVault7 permettent aux entreprises de sauvegarder et récupérer leurs données dans le cloud via une protection distante résistante, tout en continuant à contrôler leurs données sur site. Les nouvelles appliances EVault7 sont compatibles avec des solutions logicielles, de stockage et hardware préconfigurées afin de garantir une protection hybride dans le cloud. Deux versions sont disponibles : EVault Plug-n-Protect, une appliance tout en un qui inclut une copie dans le cloud ; et l’appliance EVault Express Recovery, qui ajoute un cache local aux sauvegardes dans le cloud pour récupérer plus rapidement les données perdues. Le support EVault vient compléter ces deux appliances afin d’apporter à l’ensemble de ses clients un suivi unique pour toutes leurs contraintes hardware, logicielles, et de stockage.

Une mise en place simplifiée pour une gestion personnalisée

Les appliances EVault7 permettent aux utilisateurs de s’affranchir de l’achat de licences de sauvegarde lors de la mise en place de nouveaux serveurs. Le système de licences et de plug-in illimité inclus dans chacune des applications EVault7 assure une gestion efficace des plateformes de sauvegarde et récupération de données. La possibilité d’inclure des disques durs supplémentaires jusqu’à 24TB rend le passage à l’échelle aussi simple que la mise à jour d’une licence. L’architecture stockage-serveur, repensée pour un contrôle simplifié, réduit par ailleurs la consommation électrique de 30%. Cette volonté de faciliter la gestion se retrouve dans le choix d’un dispositif unique englobant CPU et stockage.

EVault Plug-n-Protect

L’appliance tout en un EVault Plug-n-Protect assure une protection des données sur site et est compatible avec des solutions hardware, de stockage et logicielles préconfigurées, garantissant une mise en place simple et rapide. Les clients peuvent choisir entre trois packages différents : 3TB, 6TB ou 12TB d’espace, ainsi qu’entre un modèle sur site ou avec une copie dans le cloud EVault, ou encore avec des serveurs couplés pour une copie dans un cloud privé.

EVault Express Recovery

L’appliance EVault Express Recovery se déploie dans le SaaS EVault et permet de récupérer des données à la vitesse d’une connexion LAN. Elle dispose d’un cache sur site des données sauvegardées et les réplique automatiquement dans le cloud EVault, rendant ainsi la protection des données encore plus efficace. Préconfigurée et administrée par les spécialistes du stockage d’EVault, elle permet à ses utilisateurs de bénéficier d’un coffre-fort sur site sans les contraintes logicielles et hardware. Elle existe en trois modèles : 1TB, 3TB et 6TB de données, et peut aussi être déployée comme appliance virtuelle de stockage.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité