Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Rebel Raiders : Opération Nighthawk
Posté par JerryG le 30/10/2008 0:00:00 Articles du même auteur

Rebel Raiders : Opération Nighthawk™ remet au goût du jour un des genres phares dans l’histoire des consoles : le shoot’em up. “ Notre intention est de combler un manque sur le marché Wii™ en offrant un jeu de pilotage résolument arcade, au gameplay accessible et fun. ”



Il modernise un genre mythique (Burner, Panzer Star apportant une liberté totale et une mise en scène inédite et regorge de scènes scriptées qui immergent le joueur dans l’univers et l’histoire. Ce mécanisme permet de donner un sens aux scènes de bataille auxquelles le joueur participe.

 

Rebel Raiders : Opération Nighthawk™ place le joueur à la tête d’une escouade de pilotes d’élite participant à de gigantesques batailles aériennes, au beau milieu de décors naturels démesurés. Intégrant les ressorts qui ont
permis aux jeux à personnages de devenir des expériences cinématographiques.

Le jeu repose sur une mise en scène dynamique qui immerge le joueur au coeur de combats aériens titanesques. UN SHOOT’EM UP SCENARISE

Un véritable scénario se développe au cours de chaque mission de Rebel Raiders : Opération Nighthawk™. Les batailles prennent un sens et le joueur participe véritablement à une guerre épique.

Les ennemis n’arrivent plus par vagues successives et désorganisées comme dans les anciens shoot’em up, mais en suivant une stratégie et les péripéties du scénario. Le jeu précipite le joueur dans des séquences dantesques faisant référence aux plus grands films de science fiction.

 

L’UNIVERS DE REBEL RAIDERS

Situé dans un futur proche, l’univers de Rebel Raiders : Opération Nighthawk™ mêle adroitement des avions proches des avions de chasse contemporains et des éléments de pure science-fiction.

Votre première mission : protéger la base rebelle cachée dans un archipel du Pacifique. Parcourez toute la surface du globe, des profondeurs du Grand Canyon jusqu’aux cimes de Lost Moutains, pour finalement débusquer l’ennemi dans les plaines arides du désert. Aux commandes d’un des trois chasseurs de l’Alliance ou d’un bombardier, vous aurez le choix entre toutes les combinaisons d’armes disponibles.

CARACTERISTIQUES DU JEU

  • Un titre résolument orienté arcade qui privilégie le spectaculaire, la vitesse et une prise en main immédiate.
  • Une aventure non linéaire jalonnée par 16 missions variées. Elle est complétée par 16 challenges inédits pour débloquer des bonus.
  • Des graphismes photo-réalistes et des décors naturels immenses.
  • Une multitude d’avions au design futuriste et un arsenal totalement inédit offrant au joueur de nouvelles tactiques pour venir à bout de ses adversaires.
  • Des scènes épiques inspirées des plus grands films de science-fiction : évacuations catastrophes, embuscades, poursuites dans des canyons, attaques surprises coordonnées.
  • Une nouvelle façon de piloter : le joueur doit simplement à incliner le Nunchuk à la manière d’un manche à balai sur un avion réel. La détection des mouvements du Nunchuk permet ainsi au joueur de piloter de la façon la plus intuitive et naturelle qui soit.

Des graphismes améliorés et tirant pleinement parti de la puissance de la WiiTM :

Des avions et des vaisseaux beaucoup plus détaillés, des textures en haute résolution, une distance de vue doublée, une impression de vitesse encore plus prenante. En un mot, la plus belle version de Rebel Raiders : Opération Nighthawk™

A propos de KANDO GAMES:

Kando Games est une société spécialisée dans le développement, l’édition et la production de jeux vidéo. Fondée en 2003 par Laurent Franchet et Sébastien Lambottin, les leaders de l’équipe d’ « Alone in the Dark : The New Nightmare », Kando Games se destine à financer, produire, développer et éditer des jeux d’action et d’aventure très immersifs, pour le marché mondial et sur toutes les plateformes.

En japonais, « Kando » signifie « bouffée d’émotion ».

Plus d ’informations visitez le site

Sortie ce jour au prix de 39.90 euros

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité