SaneBox, fournisseur d’un système de catégorisation d’emails s’allie à Alinto, fournisseur d’email collaboratif et de communication unifiée. Sanebox est un service américain de filtrage intelligent de messagerie. Il sépare notamment les emails non importants de ceux devant être traités immédiatement.
D’autres fonctionnalités d’organisation de messagerie sont également disponibles. Tout ceci se fait automatiquement et sans installation.
Les services SaneBox seront distribués en France exclusivement via Alinto durant le premier semestre 2013. Ce partenariat permet à Alinto d’offrir le système de management d’email SaneBox à ses utilisateurs. Ce faisant, Alinto devient le premier revendeur SaneBox en Europe. Cela permet également à SaneBox d’étendre son influence en Europe. En effet, bien que s’étant concentré sur le marché US, SaneBox a déjà acquis une notoriété certaine à l’étranger. Le service étant basé sur des algorithmes mathématiques, il peut fonctionner dans tous les langages.
« Nous sommes impatients de travailler avec Alinto pour rendre SaneBox disponible aux boites mail européennes » annonce Dmitri Leonov, directeur du développement chez Sanebox. « La folie de l’email ne connaît de barrières ni géographiques ni linguistiques et nous ne nous arrêterons pas avant d’avoir trouvé un remède global à ce désordre »
Alinto gère actuellement près de 2.5 millions d’utilisateurs dans 5 pays différents. De son côté, SaneBox a déjà permis aux utilisateurs d’économiser 30 000 000 minutes de travail. La version française est disponible depuis le 10 février.
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