Avec des écrans tactiles capacitifs (10 points), des processeurs Ivy Bridge et Windows 8, les nouveaux PC tout-en-un SENYO 2370t et 2170t donnent une nouvelle dimension à l'interaction, en permettant aux utilisateurs de travailler de façon plus fluide et efficace.
Transtec dévoile deux nouvelles solutions matérielles pour les bureaux de demain : les PC SENYO AIO 2370t et 2170t combinent de puissants systèmes informatiques professionnels et des écrans tactiles HD+ capacitifs (10 points), avec deux formats - 23,6" et 21,5" - dans un boîtier élégant, solide et exceptionnellement plat.
Ces nouveaux postes de travail tout-en-un bénéficient non seulement d'un design sophistiqué en verre sans cadre, mais ils répondent aussi à toutes vos attentes en termes de performances professionnelles. Dotés de processeurs Intel Core de troisième génération basés sur la microarchitecture Ivy Bridge avec une puissance de conception thermique atteignant 65 watts, plus des puces de sécurité TPM et le nouveau système d'exploitation Windows 8 à commande tactile, ces PC tout-en-un sont conçus pour apporter la vitesse et les performances requises pour exécuter efficacement les logiciels de bureau les plus récents.
Ces PC sont parfaitement adaptés aux environnements informatiques en réseau tels que les cabinets de médecins, les maisons d'édition, les cabinets d'avocats et les agences de communication. Grâce à leur faible encombrement et à leur design sophistiqué, les PC tout-en-un SENYO sont un choix idéal pour équiper les postes de travail des services clientèle, les salles de présentation et les installations de conférence.
Les nouveaux PC tout-en-un sont également équipés d'un capteur de lumière ambiante qui assure une luminosité optimale de l'écran tout au long de la journée et ils offrent aussi des performances énergétiques exceptionnelles. Du fait de leur faible consommation énergétique ils permettent une réduction des émissions de carbone mais aussi des coûts énergétiques.
Une Webcam et un microphone intégrés permettent de travailler en vidéoconférence, même sur des écrans TV externes, grâce à une entrée et une sortie HDMI. Sous le capot, une puce Intel H77 et jusqu'à 16 Go de mémoire vive offrent de superbes performances et permettent d'exécuter simultanément de multiples applications bureautiques.
Les nouveaux PC sont proposés aux prix de 929,00 €/855,00 € (hors TVA).
|