Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Mobilité : Mobilité : ScanPay.IT, le mode de paiement révolutionnaire.
Posté par JulieM le 22/3/2013 15:00:00 Articles du même auteur

SCANPAY.IT lance un nouveau mode de paiement sur mobilequi rend la saisie des informations des cartes de crédit aussi facile que de prendre une photo. SCANPAY.IT a pour ambition de déployer cette solution auprès de dizaine de milliers d'applications mobiles dans le monde afin d'en faire e un standard plébiscité par les Mobinautes.



SCANPAY.IT permettra de doubler le taux de transformation au moment du paiement

Lorsqu'il s'agit d'applications mobiles ayant une fonction transactionnelle de M-Commerce, l'un des plus grands obstacles est effectivement de convaincre les mobinautes de payer sur leur écran de smartphones ou de tablettes. Pour numériser une carte de crédit, l'utilisateur doit simplement tenir la carte de crédit brièvement devant la caméra. ScanPay.it reconnaît automatiquement les numéros et la date d'expiration de la carte de crédit. Grâce à ce procédé révolutionnaire, nous pensons être capables de doubler le taux de transformation au moment du paiement lors du processus d'acquisition de nouveaux clients pour les m-commerçants.





SCANPAY.IT va faciliter la vie des mobinautes et des développeurs d'applications mobiles

En effet, l'utilisateur est en général tout à fait prêt à payer ses produits sur son site de shopping favori, mais le fait de rentrer son nom plus ses informations de carte de crédit sur un petit écran est souvent fastidieux et compliqué. Il est souvent confronté à un dilemme qui stoppe ou reporte plus d'une fois sur deux l'achat qu'il souhaitait faire.

C'est pourquoi, SCANPAY.IT a pour objectif de rendre la vie plus facile aux mobinautes ainsi qu'aux développeurs d'applications mobiles en saisissant les informations de leur carte de crédit aussi facilement que de tenir sa carte devant la caméra de votre téléphone portable pendant quelques secondes.

SCANPAY.IT a déjà signé de nombreux partenariats

SCANPAY.IT ne gère pas toute la chaîne de paiement mobile effective, mais s'appuie sur des partenariats qu'il a mis en place auprès de plateformes de paiement comme PAYBOX (Groupe VeriFone), avec qui SCANPAY.IT vient de signer un accord de distribution européen auprès de plus de 30 000 marchands.

De nombreux marchands sont en cours d'installation en mode beta privée de la solution comme BAZARCHIC, VERYLASTROOM, LYDIA, HI-CAB...





Par ailleurs, SCANPAY.IT travaille en partenariat avec des agences de développement mobile comme BACKELITE, AIRWEB, PUREAGENCY sur des approches d'intégration de technologie et de consulting sur des solutions de paiement mobile.

Foire aux questions : SCANPAY.IT en quelques questions

Q : Comment utiliser ce système ?

R : Avec ScanPay, les mobinautes se voient proposer lors d'un achat sur application mobile de scanner leur carte bancaire plutôt que de saisir manuellement ses informations (numéros et date d'expiration). Ils ont juste à placer leur carte devant l'appareil photo de leur Smartphone ou tablette, elle sera scannée automatiquement et ses informations rempliront automatiquement le formulaire de paiement.

Q : Où peut-on utiliser ce système ?

R : Dans toute application mobile ayant intégré notre technologie de scan de cartes bancaires. La liste des applications utilisant ScanPay ou allant le faire grandit de semaine en semaine, en France comme à l'international.

Q : Est-ce que je pourrais utiliser cette solution dans le commerce de proximité ?





R : ScanPay peut être intégré à tout type de projet, du moment qu'il comporte une application mobile. Ainsi, les possibilités sont très nombreuses et nous serions ravis d'accompagner des projets innovants pour le commerce de proximité !

Q : Est-ce que je pourrais utiliser cette solution dans les magasins en ligne via un mobile ?

R : Oui, quand ces magasins intègrent à leur application mobile notre technologie. Pour d'autres usages « web to store », là encore la seule limite est l'imagination des acteurs du secteur dans la mise en œuvre de solutions innovantes.

Q : Est-ce que je peux payer de mon ordinateur via ma webcam ?

R : ScanPay a pour vocation première de faciliter l'acquisition des données de carte bancaire dans un contexte de mobilité. Rendre la technologie utilisable via une webcam serait tout à fait possible dans le futur si nos clients et partenaires en expriment le besoin.

Le « m-paiement sécurisé »

SCANPAY.IT est une solution sécurisée et très fiable. Aucune image ou donnée de carte bancaire ne transite sur ses serveurs, reconnaissance et transmission des informations se font directement au sein des applications mobiles, ce qui évite toute faille de sécurité. SCANPAY.IT peut également réduire les fraudes potentielles, hantises des e-marchands. Nos algorithmes permettent en effet de constater la présence physique de la carte bancaire et la validité de ses informations.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité