Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Console : Console Xbox 360 : “Gears of War: Judgment”, disponible.
Posté par JulieM le 25/3/2013 14:00:00 Articles du même auteur

Une campagne plus intense que jamais et de nouveaux modes multijoueurs très compétitifs au programme de cette préquelle épique à la trilogie"Gears of War" originale. Microsoft et Epic Games ont annoncé la sortie de “Gears of War: Judgment”, nouvel opus de cette série à succès devenue l'une des plus mythiques et emblématiques de la génération actuelle.



Développé exclusivement pour Xbox 360, “Gears of War: Judgment” vous plongera dans l'expérience la plus intense et acharnée de tous les “Gears of War”, avec de nouveaux modes multijoueur explosifs ainsi qu'une campagne épique qui vous fera revivre les instants qui ont suivi le jour de l’Emergence, l'événement qui a conditionné toute la série.

« Pour “Judgment”, notre objectif était de fournir une expérience intense qui renoue avec l'action viscérale typique des “Gears of War” d'origine, tout en faisant évoluer la série dans une direction inexplorée et inattendue » déclare Alan Van Slyke, producteur senior chez Epic Games. « Avec son scénario bien à lui basé sur des “témoignages”, ses systèmes de combat dynamiques et son énorme variété de modes multijoueur, “Judgment” constitue le “Gears” le plus innovant depuis le premier opus. Si vous aimez l'action haletante, il vous réservera d'innombrables heures de plaisir intense. »

Des années avant les événements de la précédente trilogie “Gears of War”, “Judgment” suit l'escouade Kilo, un détachement de guerriers endurcis parmi lesquels l'intrépide Damon Baird, Augustus “The Cole Train” Cole ainsi que de nouveaux personnages, Sofia Hendrick et Garron Paduk.

Ensemble, ils tenteront de sauver la ville assiégée de Halvo Bay face à un nouvel ennemi terrifiant. Développé grâce à la dernière technologie Unreal Engine 3, “Gears of War: Judgment” s'impose comme l'épisode de la série le plus impressionnant visuellement à ce jour.

Vous y découvrirez une jouabilité accrocheuse, plus dynamique et plus intense que jamais tout en restant fidèle à l'esprit des “Gears”.

“Judgment” marque plusieurs innovations dans la série, notamment un “Smart Spawn System” dynamique qui modifie à chaque rencontre les types d'ennemis ainsi que le lieu et le moment de leur apparition, ainsi qu'un système “Missions Déclassifiées” qui donne encore plus de profondeur et de challenge à la campagne en vous mettant au défi d'y retrouver des informations stratégiques.

En outre, “Judgment” intègre de nombreux modes multijoueur haletants, classiques comme inédits, qui vous promettent des centaines d'heures de jeu en plus de la campagne : Invasion, Domination, Chacun pour soi et Deathmatch en équipe, ainsi qu'un nouveau type de partie coopératif baptisé Survie.





Le multijoueur sera à l’honneur en France dès le 29 mars avec la "Gears of War: Judgment" CUP, la compétition officielle qui permettra à la meilleure équipe de devenir Championne de France. Inscrivez-vous dès maintenant à ce tournoi et participez peut-être à la Grande Finale au Campus Microsoft France à Issy-les-Moulineaux le lundi 29 avril 2013.

En partenariat avec Epic Games, “Judgment” a été développé par People Can Fly, le célèbre studio à l'origine de jeux d'action reconnus pour leur maîtrise technique et visuelle comme “Bulletstorm”, “Painkiller” et “Gears of War” sur PC. « Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à créer un nouveau chapitre dans une série aussi mythique, et nous espérons que les fans comme les nouveaux joueurs constateront à quel point nos deux studios se sont investis pour faire de ce titre l'un des incontournables de 2013 » déclare Sebastian Wojciechowski, directeur studio chez People Can Fly.

Pour tous les fans de la licence, deux packs "Gears of War Judgment" sont également disponibles :

Le pack Xbox 360 250 Go “Gears of War Judgment” :

 Une console Xbox 360 250 Go, une manette sans fil noire, un casque filaire et le jeu "Gears of War Judgment" en version standard, le tout pour 249 € TTC PME*

Le pack manette sans fil “Gears of War Judgment” :

 Une manette sans fil Noire et le jeu "Gears of War Judgment" en version standard, le tout pour 80 € TTC PME*

* Prix moyen estimé. Les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année
23/11/2022 15:00:00 - The Great War : Western Front : aperçu du gameplay
23/11/2022 14:00:00 - Mastodon : Les bonnes pratiques cyber à adopter
23/11/2022 13:00:00 - Philips 27B1U7903 : le must de la performance

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité