Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Hardware : Hardware : Lecteur MobileLite Wireless de Kingston, pour Apple et Android
Posté par JPilo le 23/5/2013 13:00:00 Articles du même auteur

Kingston Technology, premier constructeur indépendant mondial de produits mémoire présente son nouveau lecteur MobileLite Wireless, la nouvelle génération du Wi-Drive. Cette solution de stockage sans fil a été lancée en 2011 et est disponible sur Apple et Android.



Le nouveau lecteur permet la diffusion de films, de musique, de photos et de documents en WI-FI ou à partir d’une clé USB, carte MicroSD (avec adaptateur) ou encore des cartes SD/SDHC/SDXC. Le MobileLite Wireless sert également de chargeur mobile d’urgence lorsque la batterie du téléphone de l’utilisateur est faible.

Le nouveau MobileLite Wireless de Kingston est le compagnon idéal au quotidien. Il offre aux utilisateurs un accès incomparable aux données de leurs appareils mobiles, à un prix très intéressant. Le slot SD / SDHC / SDXC permet le partage rapide et facile d’images avec vos amis et votre famille en ôtant la carte d’un appareil photo et en la branchant directement dans le MobileLite. L’adaptateur joint permet le même accès et partage avec les cartes microSD utilisées sur les portables et les tablettes.

Le MobileLite Wireless sert également de chargeur de batterie de secours. La fonction chargeur fonctionne via le port USB des appareils, donc avec la plupart des portables. Le MobileLite Wireless dispose d’une batterie rechargeable qui peut gérer jusqu’à cinq heures d’utilisation continue, ce qui est très pratique lors de longs trajets.

De plus, le MobileLite Wireless permet le visionnage en streaming et le partage de données avec jusqu’à trois utilisateurs en simultané. Comme le Wi-Drive, ce nouveau dispositif permet des connexions simultanées à la fois à l’appareil et au routeur via une connexion Wi-Fi. Par exemple on peut écouter de la musique et surfer sur Internet en même temps. Le MobileLite Wireless est maintenant disponible pour les appareils Apple et bientôt pour Android et Kindle Fire. Il sera également bientôt disponible avec Windows Phone OS, Windows PC et Mac.

« Lorsque nous avons lancé le Wi-Drive, nos clients ont adoré l’idée de stocker et partager du contenu à partir d’un appareil sans fil, mais ils souhaitaient plus d’emplacements pour brancher des supports du quotidien tels que les clés USB et les cartes. Nous les avons écouté », a déclaré Laurent Sirgy, Directeur France, Europe du Sud et EMEA de Kingston Technology. » Le MobileLite Wireless est très facile à utiliser. Nous avons crée des vidéos et un tutorial simple qui décrit pas à pas les procédures. Une chose que les gens oublient souvent, c'est que Kingston propose un support technique gratuit. Nous sommes là pour lesaider si besoin. Une fois qu’ils testeront le produit, ils le recommanderont à leurs amis. »

Le MobileLite Wireless est disponible à partir de 59.99€ via les sites des revendeurs. Il sera disponible mondialement bientôt via un déploiement régional.

Kingston fête cette année ses 25 ans dans l'industrie de la mémoire. La société a été fondée le 17 Octobre 1987, et s’est développée pour devenir le plus grand fabricant indépendant de produits mémoire dans le monde. La vidéo du 25e anniversaire peut être vue ici, ainsi que de plus amples renseignements, y compris une chronologie de l'histoire de Kingston. De plus, la mémoire HyperX célèbre ses 10 ans. Le premier HyperX haute performance a été lancé en Novembre 2002.

Fonctionnalités et caractéristiques techniques du MobileLite Wireless de Kingston:

• Inputs pour le stockage: USB et SD ― lit les cartes SD, SDHC, SDXC et microSD (avec adaptateur inclut)

• Dimensions: 124.8mm x 59.9mm x 16.65mm

• Poids: 98g

• Interface sans fil: Wi-Fi 802.11g/n avec sécurité sans fil (WPA2)

• Batterie rechargeable: jusqu’à 5 heures d’utilisation continue

• Batterie: construite en Li-Polymer 1800mAh 3.7v

• Stockage local1: Transfert de fichiers sans fil sur et du MobileLite Wireless

• Support Camera Roll1: permet aux utilisateurs de transférer des photos de leur appareil mobile au MobileLite Wireless pour libérer de l’espace

• Câble: de l’USB au micro-USB

• Température en fonctionnement: 0°C to 40°C

• Température de stockage: -10°C to 45°C

• Garantie : 1 an, support technique gratuit

• Nom de l’appareil personnalisable (SSID): Liste de Wi-Fi priority sélectionnable par l’utilisateur quand ils sont multiples APN/Key available

• Fichiers supportés: Le MobileLite Wireless peut stocker tout type de fichiers. La lecture et le visionnage sont basés sur les fichiers supportés par l’appareil mobile.

• Formats supportés2:

• Audio: MP3, WAVe

• Vidéo3: m4v, mp4 (H. 264 vidéo codec)

• Image: jpg, tiff

• Document: pdf

Une vidéo démo du MobileLite Wireless.

Le MobileLite Wireless est couvert par une garantie d’un an, un support technique gratuit et la légendaire fiabilité de Kingston.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer
10/10/2019 14:30:00 - Disque dur pour Xbox édition jedi Fallen Order.
10/10/2019 14:00:00 - One Punch Man : A Hero Nobody Knows : bêta fermée.
10/10/2019 13:30:00 - Paiement mobile en France : Les idées reçues...
8/10/2019 15:00:00 - Help Will Come Tomorrow : Jeu narratif
8/10/2019 14:30:00 - Clavier mécanique Alloy Origins avec interrupteurs HyperX

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité