Trois célébrités de la TV allemande se prêtent au jeu en acceptant de devenir les modèles de nouveaux personnages d’une série de quêtes spéciales dans le jeu vidéo de type RPG : The West.
Coup d’envoi d’une nouvelle grande série de quêtes pour son RPG The West. Cette série spéciale, les « Drama Queens », tient en trois suites de quêtes, intervenant chacune en début, milieu et fin de partie.
Parmi les personnes clés de ces aventures, les joueurs feront la connaissance de : (dans l’ordre des quêtes)
- Kiki, une fille de saloon à la recherche de son mari disparu
- Mimi, une cowgirl arrêtée par le Sheriff alors qu’elle semble innocente
- Lili, une indienne qui a perdu sa mémoire et essaye de retrouver sa vraie identité
Tous les joueurs de tous les niveaux pourront s’essayer à ce nouveau contenu excitant de The West.
Afin d’aider les trois demoiselles en détresse, les fins tireurs devront remplir plusieurs quêtes périlleuses où des surprises et des rebondissements les attendent. S’ils viennent à bout de toutes les difficultés, ils seront récompensés avec des objets bonus précieux.
Des personnalités Made in Germany plongées dans l’univers de The West
A l’origine des trois héroïnes, les stars de la TV allemande Janina Uhse, Nina Bott et Maria Wedig, connues outre-Rhin pour leurs rôles dans des séries germaniques. Elles ont accepté de jouer le rôle de modèles pour incarner les trois nouveaux personnages de The West.
La série « Les Drama Queens » s’inspire des thèmes abordés dans les soaps où les actrices apparaissent, et qui ne manquent pas d’ailleurs d’autodérision.
Plus d'info.
|