Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Call of Duty Black-Ops2, le Pack vengeance
Posté par JerryG le 3/7/2013 14:30:00 Articles du même auteur

Quatre nouvelles cartes multi joueurs, dont une réédition d’une carte très populaire, et la nouvelle et épique expérience Zombie, « Buried », sont  disponibles dès à présent et en exclusivité sur Xbox Live® dans un premier  temps, pour le jeu vidéo : Call of Duty : Black-Ops2



Call of Duty®: Black Ops II Vengeance, le troisième et épique pack de contenus téléchargeable (DLC) pour Call of Duty: Black Ops II est disponible dès aujourd’hui sur Xbox Live® pour Microsoft. Le jeu au succès planétaire publié par Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc et le studio maintes fois récompensé Treyarch, ajoute un troisième pack DLC, Vengeance, à une saison déjà riche en action et en bonus.





Call of Duty: Black Ops II Vengeance propose quatre nouvelles cartes variées qui seront un challenge même pour les joueurs les plus expérimentés :

• “Cove,” – Ce décor idéal pour un combat général sur une petite île oubliée de l’Océan Indien où les joueurs devront s’affronter parmi les restes d’un avion écrasé lors d’une opération de contrebande qui a mal tournée.

• “Detour,” – L’action se déroule sur un pont suspendu détruit au-dessus d’une rivière de la côte Est, une jungle de véhicules, de pièces de métal à nu et de bitume effondré où la confrontation directe va prendre tout son sens.





• “Rush,” – Soyez prêts pour des affrontements rapides et à bout portant sur ce terrain de paintball transformé en parfaite arène de combat, qui permettra aux joueurs d’explorer toutes les opportunités et occasions de se mettre à couvert pour gagner la partie.

• “Uplink,” – C’est une nouvelle adaptation entièrement repensée de « Summit », une des cartes favorites des fans dans Call of Duty®: Black Ops, où les joueurs s’affrontent depuis les profondeurs de la jungle Birmane, jusqu’au sommet d’un bâtiment high-tech perché en altitude.

Dans « Buried », Treyarch étoffe encore les scénarios Zombies avec une approche inédite et surprenante. Les joueurs retrouvent de vieux personnages et vont en rencontrer de nouveaux alors qu’ils affrontent les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West.





Ils auront à leur disposition un arsenal d’équipements et d’armes avec une nouveauté très spéciale – une arme si puissante qu’elle sera également disponible dans toutes les autres cartes Zombies de Call of Duty: Black Ops II (pour tout achat du pack DLC Vengeance) : le Ray Gun Mark II.

Call of Duty: Black Ops II Vengeance est disponible dès à présent sur Xbox LIVE pour le système Xbox 360®, au prix de 1200 Points Microsoft, avec sortie sur les autres supports ultérieurement.

Call of Duty®: Black Ops II a été classé 18+ (“Adulte” – Sang, Violence des Actes et du Langage, Thèmes Suggestifs, Usage de Drogues – pour 17 ans et plus) par l’autorité européenne PEGI.

Pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops II

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité