Le premier PC Android tout-en-un d’HP est aussi à l’aise dans la gestion des tâches quotidiennes que pour divertir et amuser petits et grands.
HP présente le HP Slate21 son premier PC tout-en-un sous Android™ 4.2. Le PC tout-en-un HP Slate21 permet à tous les membres de la famille d’accéder à des applications de divertissement déployées sur le Cloud, telles que la télévision en streaming ou de nombreuses applications Android.
Le PC tout-en-un HP Slate21 enrichit le portefeuille de produits multi-OS d’HP et convient idéalement aux activités en famille ou entre amis. Par l’intermédiaire des services Google, les utilisateurs peuvent ainsi accéder directement à des contenus partagés — calendriers, messageries électroniques, notes et documents. Ces derniers peuvent être créés avec des applications de productivité intégrées. Ils peuvent également imprimer des documents à distance ou à la maison, organiser des contenus et se connecter à d’autres appareils.
« Nous sommes tous à la recherche de technologies qui nous simplifient la vie, en nous permettant de rester connectés à nos applications de divertissements préférées et aux contenus dont nous avons besoin », indique Kim Trinh Thieu, chef de produits PC fixes et tablettes au sein d’HP France. « Le PC HP Slate21 permet à tous d’accéder facilement à des contenus disponibles sur le Cloud et d’en profiter ensemble sur un grand écran interactif. »
Un écran full HD tactile, des graphismes de haute qualité et un excellent son !
Afin de faire coïncider travail et loisirs de manière simple et naturelle, le PC tout-en-un HP Slate21 dispose d’un écran IPS Full HD inclinable, dont la diagonale de 54,6 cm (21,5 pouces) et les angles de vision assurent un affichage graphique d’une grande netteté et un partage optimum des contenus.
La technologie audio DTS intégrée permet quant à elle de vivre une expérience sonore exceptionnelle. Le PC est livré avec une Webcam HD TrueVision intégrée et la technologie Wireless Direct préinstallée, ce qui facilite le partage de vidéos, photos et données entre différents appareils sans connexion réseau.
En outre, plusieurs utilisateurs peuvent être pris en charge grâce à Jelly Bean 4.2, dernière mouture d’Androïd. Par ailleurs, le HP Slate21 est aussi rapide que performant grâce à un puissant processeur quadri-cœurs NVIDIA Tegra 4. Il dispose enfin d’un écran tactile équipé de la technologie optique.
Le tout-en-un HP Slate21 All-in-One sera disponible début octobre à partir de 399 € TTC.
|