Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mobilité : AwoX StriimLINK : écoutez la musique de votre téléphone sur votre chaine Hi-Fi !
Posté par JulieM le 14/11/2013 13:00:00 Articles du même auteur

Récemment lancé par AwoX, leader mondial des technologies de communication entre objets, le récepteur audio réseau sans-fil AwoX StriimLINK permet de lire sur une chaîne Hi-Fi les fichiers audio numériques, qu’ils soient sur votre téléphone, sur une clé USB ou sur votre ordinateur.



AwoX StriimLINK se commande soit avec une application téléchargeable, soit nativement sur les Smartphones HTC et pour cela, a passé la prestigieuse certification « HTC Connect ».

Avec l’AwoX StriimLINK, votre chaine audio retrouve une seconde jeunesse : elles peuvent diffuser avec une qualité incomparable votre bibliothèque musicale qu’elle soit sur votre Smartphone, tablette, clé USB ou sur PC.

Très simple à installer, l’utilisateur a juste besoin de connecter l'AwoX StriimLINK au réseau domestique en WiFi ou via une connexion Ethernet.





Votre Smartphone peut ensuite le contrôler soit avec HTC Sense sur votre Smartphone HTC, soit avec AwoX StriimControl, une application gratuite disponible sur Android. Vous pouvez alors sélectionner les morceaux, gérer des listes de lecture ou encore choisir des stations de web radio. L'AwoX StriimLink dispose également de boutons de contrôle situés sur le côté du châssis (réglage du volume et coupure du son).

Afin de profiter d'une qualité de décodage optimale, ce récepteur est équipé d'une sortie numérique S/PDIF, idéale pour conserver la qualité numérique de bout en bout sur les chaines Hi-Fi les plus modernes. L'AwoX StriimLink peut aussi décoder les musiques numériques stockées dans votre ordinateur s’il est connecté au réseau grâce à une application disponible pour Windows et Mac. Enfin, le port USB permet aussi la lecture directe de vos fichiers audio numériques au format MP3, AAC, WMA et FLAC. L’AwoX StriimLINK est « HTC Connect » !

La certification HTC Connect de l’AwoX StriimLink lui garantit un fonctionnement parfait avec l’application HTC Sense des Smartphones HTC, sans même devoir télécharger l’application AwoX StriimControl.

Après Pioneer, AwoX est le second fabricant au monde à obtenir la certification « HTC connect » pour son récepteur audio sans-fil AwoX StriimLINK. Elle permet ainsi à tous les possesseurs d’appareil HTC de profiter de leur musique sur des chaines hifi ou home cinéma reliées à l’AwoX StriimLINK.





AwoX StriimLINK est ainsi automatiquement détecté par les Smartphones HTC et permet à l’utilisateur de jouer le flux audio avec les qualités musicales de votre chaine Hi-fi, ou de votre amplificateur. Nicklas Jonsson, Vice President du Global Partner Management à HTC, a déclaré : “Nous envisageons un monde où le Smartphone sera le centre de notre vie. Le programme HTC Connect permet à tous de lire les vidéos et musiques de leur smartphone dans leur maison ou voiture. La combinaison des téléphones HTC et des technologies de partenaires comme AwoX crée un écosystème ouvert, et plus important, une fabuleuse expérience pour les utilisateurs."

Caractéristiques techniques de l’AwoX StriimLINK :





Prix : 99 €

Réseau de distribution.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/6/2019 15:00:00 - World of Warcraft : Rise of Azshara, le 26.06.
19/6/2019 14:30:00 - Mini-Mech Mayhem : PSVR, combat de Mechs, délires.
19/6/2019 14:00:00 - Children of Morta : Essai et précommandez le jeu.
19/6/2019 13:30:00 - Gestion des identités et des accès : faire les bons choix
19/6/2019 13:00:00 - Cloud & Sécurité : Les enjeux.
18/6/2019 15:00:00 - Football, Tactics & Glory : Stratégie, MàJ
18/6/2019 14:30:00 - Smartphone : 10 conseils pour se protéger
18/6/2019 14:00:00 - Overcooked 2 : Le DLC «Night of the Hangry Horde»
18/6/2019 13:30:00 - Fuites de données aux USA : 2,8 milliards de dossiers exposés.
18/6/2019 13:00:00 - Les grandes vertus de la dématérialisation « zéro papier »

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité