Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Kingston : Clé sécurisée pour protéger davantage les données en entreprise
Posté par JulieM le 19/11/2013 13:00:00 Articles du même auteur

Kingston constructeur indépendant mondial de produits mémoire lance sa nouvelle clé sécurisée, la DataTraveler Vault Privacy 3.0 (DTVP) et la DataTraveler Vault Privacy 3.0 Anti-Virus qui aident les entreprises à protéger leurs données et à définir des politiques de sécurité pour les utilisateurs finaux.



La DTVP 3.0 cryptent les données confidentielles à 100% et est également disponible avec l’antivirus ClevX DriveSecurity™ powered by ESET. L’anti-virus utilise le NOD d'ESET 32®, technologie primée, qui protège les utilisateurs finaux des entreprises où qu’ils soient.
Comme les employés deviennent de plus en plus mobiles, les entreprises doivent prendre les mesures appropriées pour sensibiliser leurs effectifs et établir des politiques de sécurité afin que les données sensibles ne soient plus accessibles par les utilisateurs non autorisés ou les cybercriminels. La DataTraveler Vault Privacy 3.0 de Kingston fournit une sécurité de qualité avec un cryptage AES 256 bits utilisant le mode de chiffrement par bloc XTS. Ce mode offre une protection plus forte que les modes CBC et BCE. La DTVP 3.0 est la première clé sécurisée de Kingston avec la performance 3.0.

La DTVP 3.0 est disponible avec l’option anti-virus ESET / ClevX, facile à déployer et facile à utiliser (aucune installation requise) protégeant le contenu du disque contre les virus, logiciels espions, et autres menaces véhiculées par Internet. L’antivirus ESET NOD32 fournit des alertes instantanées et est livré avec une licence pré-activée de cinq ans.
« Chez ESET, nous sommes fiers d’allier nos forces avec l'un des leaders mondiaux de produits mémoire. Avec DriveSecurity ClevX, les clés USB de Kingston se renforcent avec un nouveau type de protection et nous sommes convaincus que la technologie ESET proposera d’autres bénéfices pour Kingston et les utilisateurs de PC », ajoute Ignacio Sbampato, Directeur des ventes et du marketing, ESET.
Il existe de nombreux exemples de violation impliquant perte ou vol de ports USB entraînant des fuites importantes de sécurité. Les attaques ciblées telles que le Stuxnet et le Flame continueront de planer.

Voici quelques exemples récents:
• Au Royaume-Uni , le Département de police du Grand Manchester a reçu une amende de £ 150,000 par le Bureau du commissaire de l'information du Royaume-Uni après qu'un agent ait volé un disques Flash contenant des renseignements personnels de plus de 1.000 personnes avec des liens vers des enquêtes criminelles graves.
L'appareil volé n'a pas été crypté ou protégé par mot de passe.

 

 
 
• En Inde, le commandement naval de l'Est de la marine indienne a connu une violation sur des PCs hautement sécurisés, non-connectés à Internet et avec un antivirus caché dans un dossier secret. Les informations ont été récupérées lorsqu’un utilisateur a inséré le port USB dans un PC du commandement Naval. Les données étaient relatives aux essais en mer du premier sous-marin de missile nucléaire du pays.

• Aux États-Unis, un entrepreneur en charge de développer le système de facturation Medicaid de la Caroline du Nord a perdu une clé USB contenant des renseignements personnels de plus de 50.000 fournisseurs dans tout le pays, comprenant les noms complets, numéros de sécurité sociale, adresses et dates de naissance non cryptés .

«Beaucoup d'entreprises prennent la sécurité et la protection des informations confidentielles très au sérieux, et pourtant, ils ne parviennent pas à définir ou suivre toutes les règles de sécurité", a déclaré Laurent Sirgy, Directeur France, Europe et MEA de Kingston Technology. «Avec les dernières fonctionnalités de sécurité de la DTVP 3.0 et l’option anti-malware par ESET, les entreprises peuvent mieux protéger leurs données confidentielles. Kingston a également aidé les entreprises dans leur investissement en mettant en oeuvre des vitesses USB 3.0 rapide et la conception de contrôleurs qui permettent à NAND d’être interchangé sans requalification et certification des dispositifs de sécurité ".
Pour plus d’informations.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/6/2019 15:00:00 - Football, Tactics & Glory : Stratégie, MàJ
18/6/2019 14:30:00 - Smartphone : 10 conseils pour se protéger
18/6/2019 14:00:00 - Overcooked 2 : Le DLC «Night of the Hangry Horde»
18/6/2019 13:30:00 - Fuites de données aux USA : 2,8 milliards de dossiers exposés.
18/6/2019 13:00:00 - Les grandes vertus de la dématérialisation « zéro papier »
17/6/2019 15:00:00 - Marvel's Avengers : Une aventure originale, mai 2020.
17/6/2019 14:30:00 - Pour protéger ses données en vacances : Conseils.!
17/6/2019 14:00:00 - Outriders : Jeu de tir en Co-Op. Eté 2020.
17/6/2019 13:30:00 - Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste, switch
17/6/2019 13:00:00 - 6 Trucs/Astuces pour Protéger la Confidentialité son Mobile

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité