Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Chiffrement virtuel ProtectV et gestion sécurisée des clés Virtual KeySecure
Posté par JPilo le 22/1/2014 13:00:00 Articles du même auteur

SafeNet, l’un des leaders mondiaux de la protection des données, annonce ce jour une offre d’essai gratuite de trente jours concernant ses solutions de chiffrement virtuel ProtectV et de gestion sécurisée des clés Virtual KeySecure dans l’infrastructure Amazon Web Services (AWS) par l’intermédiaire d’AWS Marketplace.

Les services financiers, les entreprises de santé, les services d’information, les grands comptes et les entreprises du secteur high tech peuvent ainsi tester gratuitement des scénarios de test entièrement opérationnels pendant un mois en utilisant les solutions de chiffrement pour le Cloud de SafeNet, tout en maintenant le contrôle et la conformité.

« Nous nous félicitons de proposer gratuitement une version d’essai des solutions ProtectV et Virtual KeySecure de SafeNet pour AWS MarketPlace », a déclaré Terry Hanold, vice-président, Cloud commerce, AWS.

« Grâce à ces offres, les clients peuvent utiliser les logiciels SafeNet en quelques minutes, sans frais supplémentaires pendant la période d’évaluation. Le passage à la version de production s’effectue en toute transparence et sans migration, le paiement de la licence logicielle apparaissant simplement sur la facture AWS du client. »

Les solutions ProtectV et Virtual KeySecure sont actuellement disponibles sur AWS Marketplace, et bénéficient toutes deux d’une offre d’essai de trente jours. ProtectV est une solution de chiffrement des instances virtuelles, et Virtual KeySecure une appliance logicielle robuste qui gère et stocke en toute sécurité les clés de chiffrement de ProtectV, mais aussi de toutes les technologies compatibles KMIP .

 option choisie par le client.

« Alors que les entreprises transfèrent vers le Cloud des charges de travail et des données de plus en plus sensibles, la sécurité constitue une priorité majeure », a déclaré Wendy Nather, directrice des études et spécialiste de la sécurité des entreprises au cabinet 451 Research.

« La possibilité de déployer facilement des mesures de sécurité et de protection des données sur le Cloud jouera un rôle majeur dans leur processus décisionnel. Grâce à des éditeurs qui, comme SafeNet, proposent des solutions de gestion des clés et de chiffrement pour des plates-formes sur le Cloud telles qu’AWS, les entreprises ont la certitude de disposer d’une sécurité renforcée à tous les niveaux. »

Avec les solutions de chiffrement et de gestion des clés proposées par SafeNet, les entreprises bénéficient d’un haut niveau de protection des données sensibles, que ce soit dans le Cloud ou sur site. La combinaison de la flexibilité du Cloud AWS et de la robustesse des offres de chiffrement proposées par SafeNet forme une solution pratique qui permet aux clients d’optimiser le niveau de sécurité que requièrent les charges de travail les plus critiques.

« Les entreprises réalisent que le chiffrement et la gestion robuste des clés sont indispensables pour contrôler et assurer la conformité des informations de valeur stockées sur le Cloud, mais elles ne savent pas toujours par où commencer », a déclaré David Etue, vice-président en charge de la stratégie de développement de SafeNet.

« En évaluant gratuitement les solutions de SafeNet sur la Marketplace AWS, les clients se rendront compte qu’il est possible de déployer facilement une infrastructure de chiffrement robuste sur le Cloud. »
  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité