Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : MADDEN NFL 25, Les Broncos remporter le Super Bowl !
Posté par JerryG le 28/1/2014 14:30:00 Articles du même auteur

Manning mènerait Denver à la victoire après prolongation lors du Super Bowl XLVIII. Les pronostics relatifs au Super Bowl de Madden NFL 25, le jeu d’Electronic Arts, annoncent que Peyton Manning sera le premier quarterback de l’histoire de la NFL à mener deux franchises différentes à la victoire lors d’un Super Bowl et que les Broncos vont battre les Seahawks 31 à 28 après prolongation.

Visionnez la vidéo de la rencontre virtuelle ici (vidéo en anglais). Madden NFL a prédit de façon correcte 8 des 10 derniers vainqueurs du Vince Lombardi Trophy et, l’année dernière, avait annoncé la large avance de Baltimore, la riposte effrénée de San Francisco et la victoire finale des Ravens.

Les défenses des Broncos et des Seahawks dominent le début des hostilités et empêchent les attaques de briller. Richard Sherman, lui, continue de prouver qu’il est le meilleur cornerback actuel en marquant un touchdown suite à une interception juste avant la mi-temps, ce qui permet aux Seahawks de rentrer aux vestiaires avec le momentum et une avance de 10 à 7.

Lors de la deuxième mi-temps, l’attaque de Denver se réchauffe malgré le froid du New Jersey. Peyton Manning défie Richard Sherman et trouve Demaryius Thomas pour un touchdown de 17 yards dans le troisième quart-temps. Puis, Knowshon Moreno passe la « goal line » via une course et donne à Denver une avance de 21 à 10. Steven Hauschka parvient à inscrire un field goal en fin de quart-temps mais ce sont bien les Broncos qui ont les choses en main.

En début de quatrième période, Manning trouve Wes Welker pour un touchdown de 24 yards et l’équipe de Denver semble prête à remporter son premier Super Bowl depuis 1998. Mais, les Seahawks ne comptent pas laisser les Broncos gagner aussi facilement et Russell Wilson envoie le ballon à Golden Tate pour un touchdown. Puis, à la dernière seconde, Marshawn Lynch réussit une course de 27 yards et marque un touchdown pour ramener les Seahawks à deux points. La conversion est réussie et renvoie les deux formations dos à dos en prolongation.

 

 

 

 

 

 

 



Abasourdie par son quatrième quart-temps catastrophique et par le coup d’éclat de Marshawn Lynch, la défense de Denver parvient tout de même à se ressaisir, à stopper la première possession des Seahawks et à forcer un punt. Les Broncos font ensuite progresser le ballon jusqu’à la ligne des 30 yards des Seahawks mais ils n’arrivent pas à aller plus loin. John Fox fait alors appel à son kicker, Matt Prater, recordman du plus long field goal de l’histoire de la NFL, pour sa première tentative du match. Le coup de pied de 48 yards est réussi et permet aux Broncos d’empocher la victoire et à leurs fans d’être transportés de joie.

Outre le fait de gagner son deuxième Super Bowl, Peyton Manning est nommé MVP de la partie après avoir cumulé 322 yards et trois touchdowns. Demaryius Thomas a lui aussi été monstrueux, totalisant 168 yards sur 11 passes réceptionnées et un touchdown. Marshawn Lynch des Seahawks est, quant à lui, le meilleur « rusher » du match, avec 109 yards et un touchdown.

Les pronostics du Super Bowl de Madden NFL 25 sont issus de la simulation du match avec les effectifs mis à jour sur Xbox One®, la console de jeux officielle de la NFL, et elles sont conçues par GMC®.

Madden NFL 25 a été développé à Orlando, en Floride, par EA Tiburon et est disponible sur console de jeu et de divertissement Xbox 360®, console de jeu et de divertissement tout en un Xbox One® de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation®3, système de loisir interactif PlayStation®4, iPhone®, iPad® et Google Play.

Pour en savoir plus à propos de Madden NFL 25.

Toute participation de joueur a été facilitée par la National Football League Players Incorporated, la filiale s’occupant des licences et du marketing de la NFL Players Association (NFLPA).

EA SPORTS est l’une des principales marques mondiales de divertissement sportif, avec des franchises de jeux vidéo parmi les plus vendues, une technologie interactive primée, des programmes destinés aux fans et des expériences numériques multiplateformes. EA SPORTS crée des expériences connectées qui font vivre toute l’émotion du sport grâce à des jeux vidéo de sport leaders du secteur, dont le jeu de football américain Madden NFL, FIFA, le jeu de hockey NHL™, le jeu de basket-ball NBA LIVE, le jeu NCAA® Football, le jeu de golf PGA TOUR®, SSX™ et le jeu de MMA EA SPORTS UFC®.

Pour plus d’informations concernant EA SPORTS, notamment des infos, des vidéos, des blogs, des forums et des applications.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité