Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Converged Storage de HP : Service des entreprises et le déploiement des applications
Posté par JPilo le 12/2/2014 11:00:00 Articles du même auteur

Les améliorations apportées aux solutions de stockage flash et aux performances de restauration record contribuent au « New Style IT »

HP annonce des innovations dans le domaine du stockage convergent avec Converged Storage, des solutions qui restaurent la productivité des entreprises à une vitesse record. Ces nouvelles solutions permettent de réduire le coût des baies Flash de manière significative tout en augmentant les performances et la qualité de service (QoS), et maximisent l’agilité en contribuant à la mobilité des applications de stockage sur le Cloud.

Les entreprises mettent en péril leurs revenues et les initiatives informatiques en protégeant leurs données avec des systèmes de sauvegarde obsolètes affichant des temps de reprise limités (RTO : Recovery Time Objective) . De plus, ces entreprises ne sont pas en mesure d’améliorer les performances de leurs applications au niveau nécessaire en raison du coût élevé de la technologie flash.

Elles éprouvent également des difficultés pour migrer vers la virtualisation en raison de performances imprévisibles, et compte tenu de l’effet « Blender » en entrée/sortie, elles sont peu enclines à virtualiser leurs applications les plus critiques. De plus, leurs initiatives visant à développer des applications au meilleur coût sur le Cloud avant de les déployer localement nécessitent des modifications qui ont des répercussions sur les délais de mise sur le marché.

Parmi les nouveautés de la gamme HP Converged Storage présentées figurent les systèmes HP StoreOnce Backup et HP StoreAll Archive de nouvelle génération dont les performances réduisent les risques, ainsi que les améliorations apportées à la solution HP 3PAR StoreServ Storage (technologie flash à coût réduit, performances accrues et améliorations apportées à la qualité de service (Qos) ) permettent de répondre aux besoins des environnement d’informatique en mode as a Service.

Des performances de sauvegarde et de restauration de pointe et de classe Entreprise

Alors que les immobilisations coûtent aux entreprises plusieurs milliers de dollars par heure en manque à gagner, il est impératif que les données soient protégées et qu’elles puissent être récupérées dans les délais les plus brefs. Les systèmes HP StoreOnce Backup de dernière génération permettent aux clients de gérer plus efficacement l’augmentation du volume d’informations en protégeant davantage de données en moins de temps. Les clients bénéficient des avantages suivants :

• Diminution des risques métier et des interruptions de flux de travail avec la refonte du portefeuille de solutions de sauvegarde HP StoreOnce Backup. En haut de gamme (à 1,7 pétaoctets), les performances de sauvegarde sont plus de quatre fois supérieures et la restauration 5 fois plus rapide que celles de son concurrent le plus proche.
• Amélioration de la sécurité avec StoreOnce Security Pack, une solution qui permet aux clients de chiffrer individuellement les applications sur tous les systèmes StoreOnce Backup, de restaurer des données chiffrées et de supprimer les informations en toute sécurité.

• Sauvegarde gérée par des applications avec la prise en charge de HP StoreOnce Catalyst pour Oracle Recovery Manager (RMAN), ainsi que Bridgehead Software.
• Réduction des risques lors de la migration vers StoreOnce Backup à partir d’un système concurrent dans le cadre du programme HP StoreOnce Get Protected Guarantee ; les clients bénéficient d’une réduction de 95 % du volume de données de sauvegarde stockées.

Changer les performances économiques et le niveau de service du stockage flash

Si les architectures de stockage obsolètes ne permettent pas de maximiser le rendement et l’efficacité du stockage flash, les périphériques flash de première génération sont immatures et ne disposent pas de la robustesse des services de données de Niveau 1 que requièrent les datacenters de classe Entreprise.

Les améliorations annoncées par HP offrent aux clients les avantages suivants :

• Une baisse des coûts et de l’encombrement des datacenters pouvant atteindre 50 % avec les nouveaux disques durs électroniques (SSD) de 480 et 920 Go. Ces disques durs offrent une capacité de stockage accrue aux niveaux d’endurance d’entreprise grâce à la solution 3PAR Adaptive Sparing, une innovation flash conçue pour optimiser le surprovisionnement du stockage flash en réduisant la capacité nécessaire afin d’assurer les niveaux d’endurance que requièrent les entreprises.
• Amélioration des performances transactionnelles à plus de 900 000 entrées/sorties par seconde (IOPS) avec un temps de latence inférieur à 700 microsecondes. Réduction moyenne du temps de latence général de 25 % et augmentation de 230 % de la capacité maximale de la baie flash HP 3PAR StoreServ 7450, ce qui porte la capacité maximale de 96 à 220 To.

• Assurance de niveaux de service prévisibles et homogènes grâce à des paramétrages de stockage offrant aux applications le niveau de performances approprié en utilisant les nouvelles fonctionnalités du logiciel d'optimisation des priorités HP 3PAR. Les clients peuvent désormais définir les limites de seuil, et notamment les E/S par seconde, la bande passante et les temps de latence par application ou occupant.

Portabilité des applications de stockage sur le Cloud et améliorations des recherches Big Data

Face à un volume de données gérées qui devrait être multiplié par 50 au cours de cette décennie, les entreprises luttent pour conserver et gérer efficacement les informations sur le long terme, mais beaucoup moins pour évoluer vers de nouveaux modèles de stockage d’objets. Pour simplifier la gestion des archives de Big Data et donner naissance aux applications de stockage sur le Cloud de prochaine génération, les systèmes d’archivage StoreAll HP permettent à présent :
• D’augmenter l’agilité métier avec l’intégration native des logiciels OpenStack Object Storage et Identity Service intégration pour permettre de développer dans le Cloud public des applications de stockage pour le Cloud, avant de les transférer en interne afin d’améliorer la sécurité et le contrôle.

• D’accélérer et de simplifier la connaissance des données métier grâce aux améliorations apportées à HP Express Query qui étendent les recherches quasi-instantanées à plusieurs milliards de fichiers avec les outils de reporting et la prise en charge des requêtes multi-attributs.
• De minimiser les coûts de stockage avec les nouveaux systèmes de stockage HP StoreAll, avec une densité extrêmement élevée de 1,5 pétaoctets par baie et, au total, 16 pétaoctets pour supporter les déploiements massifs tout en réduisant l’espace occupé par les datacenters.
• D’assurer la protection des investissements grâce à la possibilité d’étendre les clusters existants avec la prochaine génération de systèmes HP StoreAll pour les clients qui stockent des pétaoctets de données en vue d’en assurer l’accès sur le long terme.

Maximiser la valeur des informations et réduire les risques nécessite un Nouveau Style IT permettant également de minimiser les dépenses. HP Converged Storage élimine la complexité des solutions ponctuelles hétérogènes avec une architecture unique qui englobe la sauvegarde et l’archivage, ainsi qu’un seul mode de stockage primaire pour les baies flash, d’entreprise et de milieu de gamme. C’est la façon la plus simple et la plus rapide de moderniser l’infrastructure de stockage, en supprimant les obstacles financiers qui empêchent le remplacement des systèmes hétérogènes et complexes existants.

Des informations complémentaires concernant les solutions HP Converged Storage .

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité