Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : GS2i : Une MàJ pour le logiciel Elcomsoft : "Logiciels Pro Actifs"
Posté par JerryG le 19/2/2014 14:00:00 Articles du même auteur

GS2i est une société Française de Service et de Distribution de produits et logiciels informatiques, vient d'annoncer une Mise à jour Elcomsoft Phone Password Breaker : la puissance de la recherche légale de données au services de l'état, de l'armée et des entreprises.

Elcomsoft Phone Password Breaker est le premier outil de récupération de mot de passe qui se sert de l’accélération GPU des cartes vidéo pour obtenir très rapidement les mots de passe protégeant les sauvegardes des iPhone, iPad et iPod. Plusieurs types de cartes vidéo (ATI et NVIDIA) sont supportées. En s’appuyant sur l’accélération matérielle liée à ces cartes, ce nouvel outil de récupération de mot de passe pour téléphone et tabelles numériques offre des performances spectaculaires !

Elcomsoft Phone Password Breaker autorise également un accès légal permettant une investigation aux sauvegardes pour smartphones et autres appareils mobiles basés sur RIM Blackberry ou iOS Apple et protégés par un mot de passe. L’outil de récupération de mot de passe supporte tous les smartphones Blackberry ainsi que les appareils Apple quel que soit leur iOS. Sont donc inclus les : iPhone, iPad et iPod Touch de toutes générations et donc aussi le dernier iPhone 5S et iOS 7.

Elcomsoft Phone Password Breaker s’installe sous Windows XP, Windows 2003 Server, Windows 2008 Server, Windows Vista et Windows 7 x32 et x64.

Il support l’accélération GPU sur les dernières cartes AMD, (séries R7 et R9), et comporte plusieurs corrections et améliorations :

 Correction : Si l’URL de certains blocs de données ne peut être résolu il est maintenant ignoré sans bloquer le processus et le reste des données poursuit son téléchargement;
 Nouveau : téléchargement des sauvegardes vers les dossiers mappés sur des machines virtuelles telles que Parallels et VMWare Fusion;
 Nouveau : Toutes les versions iOS sont correctement affichées pour toutes les sauvegardes (locales);


 Nouveau : Sur les systèmes Vista et Windows 7, la boîte de dialogue de sélection du dossier a été changée / améliorée;
 Nouveau : Les icônes des nouveaux appareils Apple (iPad Air, iPad Mini avec écran Retina, iPhone 5C) sont affichées en fonction de leur couleur lors des sauvegardes iCloud
 Nouveau : Les noms non anglais des appareils sont affichés pour indexation (utilisation de UNICODE);

 Nouveau : Pour plus de simplicité, le chemin d’accès AppDomain-com.apple.mobilesafari a été ajouté à la catégorie Safari;
 Nouveau : le téléchargement des sauvegardes iCloud se fait dans le même dossier avec au choix d’activer l’option ‘Restaurer le nom du fichier’.

Débloquer les Backups Apple & Blackberry

Elcomsoft Phone Password Breaker récupère les mots de passe originaux qui protègent les sauvegardes cryptées pour les appareils Apple et BlackBerry en texte brut. Les sauvegardes obtenues contiennent les carnets d’adresses, le journal d’appels, les archives des SMS, les calendriers et autres données de l’agenda, ainsi que les données de l’appareil photo, les messages vocaux, les paramètres de compte d’email, les applications, l’historique de navigation Web et le cache : plus rien de sera perdu.


Récupérer les Backups depuis iCloud Apple

Les utilisateurs d’iPhone ont plusieurs options pour sauvegarder le contenu de leurs appareils. Ils peuvent sauvegarder les informations stockées sur l’appareil tel que contacts, photos, journal d’appels et des données dans un fichier sur l’ordinateur à l’aide Apple iTunes. Mais, ils peuvent aussi les stocker sur « iCloud » maintenu par Apple Inc.

 

Lancé en juin, 2011, le service iCloud permet aux utilisateurs de stocker des données à partir de leurs appareils sur des serveurs distants et de partager des fichiers entre plusieurs appareils iOS. En plus, iCloud peut être utilisé comme un centre de synchronisation d’email, de contacts, d’événements de l’agenda, de photos et autres informations.

Les sauvegardes d’iCloud backups sont incrémentales : une fois configuré pour utiliser le service iCloud, les iPhones se connectent automatiquement au réseau iCloud et sauvegardent le contenu à chaque fois l’appareil obtient un accès Wi-Fi. Grâce à Elcomsoft Phone Password Breaker , les sauvegardes en ligne peuvent être récupérées par les légistes sans avoir l’appareil iPhone d’origine en main. Tout ce que nous avons besoin pour accéder aux sauvegardes sur iCloud, se sont l’ID Apple et le mot de passe.

En savoir plus sur ElcomSoft : ElcomSoft , société russe fondée en 1990, est un expert reconnu dans l’industrie mondiale de l’accès aux informations contenues dans les matériels informatique et les mobile. Elcomsoft fourni des outils, des formations et des services de consultation qui permettent l’application de la Lois au travers le recouvrement de preuves immatérielles par les agences financières et les services de renseignements du monde entier.

Présent en France depuis 2010, Elcomsoft est représenté par GS2i, société spécialisés dans l’importation et la diffusion de logiciels de sécurité. GS2i assure aux utilisateurs un support technique complet en Français.

Pour plus d’info : site officiel Elcomsoft / site de vente des solutions Elcomsoft

En savoir plus sur GS2i :

GS2i est une société Française de Service et de Distribution de produits et logiciels informatique créée en 1997 dont le siège social est à Paris. Société GS2i importe avec succès des logiciels, des produits connectique et des batteries. Fort des succès obtenu en important en France les logiciels Fineprint, PDF Factory, G DATA, Paragon, Dr Web, eScan …

GS2i à signé depuis sa création des accords avec des compagnies dont la présence est mondiale et dont les produits sont tout é fait novateurs : Safe’n’Sec (logiciels antivirus et de sécurité), Foxit (logiciels de création de fichiers et documents PDF). La politique de GS2i est de servir les clients avec une offre de produits haut de gamme et innovateurs. L’intégration des logiciels Elcomsoft lui permet de relayer une technologie de pointe sur le marché Français.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité