Internet : Faire sauter vos PV sur le net. Arnaque ou bon plan?

Date 4/12/2008 0:00:00 | Sujet : Internet

S'il y a en ce moment un secteur économique qui ne connaît pas la crise , c'est bien celui des contraventions de stationnement et d'excès de vitesse. Face à ce phénomène exponentiel, des sites Internet et des avocats plus ou moins sérieux vous proposent leurs services afin de les faire annuler.


Mais avant de choisir, prenez le temps de comparer entre les diverses offres déjà existantes et le nouveau site goodbyePV.com qui vous proposes de contester vos PV en toute légalité. Car un mauvais choix peut être lourd de conséquence.

Pour vous facilité la tache voici 7 points qui différencie goodbyePV.com de ses "petits camarades":



1- Un site transparent tant dans son fonctionnement que dans ses tarifs ou dans son mode de paiement. (paiement sécurisé par la Banque Populaire Val de France). Et non des systèmes de paiement opaques (numéros de téléphone surtaxés ou moyen de règlement exotique non garantie par une grande banque française).

2- Une interface informatique brevetée et simple d'utilisation qui vous guidera pas à pas dans les 135 motifs de contestation de vos différents PV.

Sur goodbyePV.com, les procédures et les motifs de contestation d'un PV de stationnement diffèrent de celle d'un PV pour excès de vitesse.Il en va de même pour les PV"classiques" et les PV majorés. Méfiez-vous des sites qui "omettent" ce genre d'information et qui font croire que tous les PV se valent.

3-Plus de 135 lettres de contestations TOUTES différentes rédigées par des avocats ou juristes spécialisés et sans cesse réactualisées.

En effet, nous ne nous contentons pas de dupliquer la même lettre en ne changeant qu'un ou deux mots suivant les cas de contestations mais nous vous proposons des lettres adaptées à chaque cas.

Petit rappel du coût des amendes pour excès de vitesse :



4- Des honoraires clairs, raisonnables (minimum 3,99 euros maximum 15,99 euros pour un PV majoré de 375euros) et en rapport avec votre PV (à petit PV, petits honoraires. A gros PV, honoraires plus importants.

5-Une rubrique Question/réponse animée par des juristes Français, (et non par un "call center" anonyme et souvent lointain), qui vous permettra moyennent 49,90 euros de leurs poser toutes sortes de questions sur le droit autoroutier Français et d'avoir une réponse sous 72heures maxi.

6-GoodbyePV.com est aussi un site qui ne vous promet pas la lune. En effet seul des motifs réels et sérieux de contestations sont susceptible d'aboutir à une relaxe.

7-Enfin méfiez-vous des sites ou des avocats qui "oublient" de faire apparaître leurs conditions générales de vente, leurs mentions légales et leurs déclarations à la CNIL ... (mentions pourtant obligatoires).

Ou qui vous proposent (imposent) de payer avant de vous expliquer comment ils comptent s'y prendre ou qui revendiquent des procédures de contestations floues ( certains de ces sites sont pourtant cautionnés par des avocats!!) .

Pour toutes ses raisons, goodbyePV.com est-il un vrai bon plan en temps de crise et est la référence pour contester vos PV en toute légalité ? Dites-le nous !

Plus d'information sur le Site

GoodbyePV.com
9 av des Frégates
17110 St Georges de Didonne
Contact:Cedric Mainil
Mobile:06.81.95.52.17
Email:c.mainil@wanadoo.fr





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1028