Mobilité : Animas Online de GameForge, 1er MMO sur iOS et Android

Date 17/6/2014 13:30:00 | Sujet : Mobilité

Enivrants et énergiques, rejoignez les animaux d’Animas Online. Disponible en France et dans le monde entier sur iOS et Android à partir d'aujourd'hui - Si le monde vous semblait trop terne, préparez-vous à la déferlante "kawaii" de l’année avec la sortie du jeu vidéo Animas Online. Le MMO en 3D sur mobile a été enfanté par Gameforge, le champion incontesté de l’édition de jeux en ligne et qui porte à son crédit des best-sellers comme AION, Metin2 ou encore TERA.


Pour sa première incursion sur les plateformes iOS et Android, l’éditeur a fait les choses en grand.

Animas Online est une véritable explosion de couleurs et de beauté graphique en 3D dans un pur style Anime Fantasy qui charmera les otakus amoureux du genre comme les férus de MMO. Attachants petits animaux de fourrure, monde merveilleux et magie seront au cœur de cette nouvelle aventure mobile.

 

 

 

 

 

 

 



Disponible en neuf langues dont le français, le russe, le polonais ou le turc, cette perle à la sauce "japanime" est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. Les aventuriers pourront découvrir Forestia et sauver le monde dès maintenant.

Plongez dans un univers kawaii et luttez contre l’envahisseur

Forestia est en danger ! Les humains sans scrupule menacent l’immaculée et paisible forêt vierge. Ces diaboliques malfaiteurs sont prêts à tout pour s’emparer de votre contrée luxuriante et extraordinaire. Et pour accomplir leur sinistre dessein, les humains utilisent de terribles machines de leur invention.

Prenez l’habit et l’épée des gardiens de Forestia pour défendre vos terres. Féline assassine, ours chaman et écureuil guerrier : glissez-vous dans la fourrure de ces adorables animaux personnalisables pour sauver votre royaume.

Forestia, un monde féerique à partager avec ses amis

 

 

 

 

 

 

 



Explorez un immense monde en 3D grâce aux missions et aux expéditions de recherche qui vous mèneront dans les recoins les plus reculés de Forestia. Forêts, côtes ou cités en ruines : conservez l’avantage sur l’ennemi en explorant chaque parcelle de votre île !

Vous ne serez pas seul face aux dangers : unissez vos forces avec celles de vos amis pour contrer l’envahisseur. Que les plus grands guerriers entrent dans l’Arène pour y défier leurs amis, d’autres joueurs ou des monstres afin de remporter gloire et richesse !

"Commercialiser des MMO auprès de millions de joueurs, c’est ce que Gameforge fait de mieux. Nous l’avons prouvé à maintes reprises. A présent, nous voulons déployer notre expertise et pénétrer dans la jungle hyper-compétitive du mobile avec notre premier MMO mobile Animas Online, » explique Andre Potgeter, CEO de Gameforge Mobile GmbH.

Et ce n’est pas pour rien que les joueurs sur les marchés test l’ont noté entre 4 et 5 étoiles, car Animas Online c’est :

• Du kawaii, de la couleur et des personnages attachants à découvrir
• Créer son propre personnage en le personnalisant selon son envie
• Un style Anime Fantasy qui ravira les grands fans de "japanime"

 

 

 

 

 

 

 



• Des graphismes 3D précis et détaillés qui rendent l’univers de Forestia plus vrai que nature
• Un jeu fluide pour rester sur le qui-vive grâce à des temps de chargement réduits et un accès au jeu immédiat
• Un système de jeu intuitif pour une expérience immersive

• Une prise en main simple et un nombre illimité de missions pour un plaisir sans fin
• La possibilité de montrer à ses amis son évolution grâce au classement général
• L’application est gratuite : une connexion Internet suffit pour jouer

Andre Potgeter complète : "Nous sommes confiants de pouvoir tirer notre épingle du jeu et d’être en mesure de perdurer sur ce marché. Nous pensons sincèrement qu’Animas Online est le premier né d’une longue lignée de jeux mobiles signés Gameforge. Nous proposerons des jeux de premier ordre destiné à la fois au grand public et aux joueurs hardcore".





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=10527