Pyjebook de KIABI, le pyjama connecté. Une première en Europe

Date 21/10/2014 11:30:00 | Sujet : Accessoire

KIABI révolutionne l’heure du coucher pour les enfants en créant Pyjebook, le pyjama connecté. Une première en Europe !. Pionnier dans le domaine digital, inventeur de nouvelles expériences connectées (KIABI LOOK, 1ère application mode pour Google Glass). Kiabi propose Pyjebook, en partenariat avec Disney, le pyjama connecté pour les enfants.
Grâce à un système de reconnaissance d’image à une application mobile et tablette, ce pyjama pour filles et garçons de 3 à 10 ans, permet de découvrir 3 histoires inédites de quarante pages avec leurs héros préférés Dysney. Une première en Europe, à découvrir « en live » sur KidExpo dès le 23 octobre, et en magasin à partir du 19 novembre 2014.

Pyjebook, une manière inédite et ludique de raconter des histoires via Smartphone et Tablette.

Fini l’heure difficile du coucher ! Avec Pyjebook les enfants n’auront qu’une envie : sauter dans leurs pyjamas et découvrir leurs histoires préférées : Les aventures de Cars pour les garçons et 3 histoires de princesse pour les filles. Mode d’emploi…

1. Téléchargez l’application gratuite « Pyjebook » sur votre smartphone ou votre tablette, via AppStore ou Google Play
2. Scannez le visuel de votre choix sur le pantalon du pyjama. Les 3 visuels correspondent à 3 histoires différentes.
3. Enfin, découvrez les histoires, à lire ou à écouter, comme dans un vrai livre !

Pyjebook, 1er pyjama connecté disponible filles et garçons de 3 à 10 ans. 14,99 € prix unique.

« Aujourd’hui, grâce au développement des Smart Textiles et des objets connectés, nous souhaitons imaginer et créer l’expérience utilisateur de demain. Et pour ce faire, nous misons sur nos collaborateurs pour faire émerger des idées et ainsi garder un coup d’avance » Virginie Cognet , Responsable innovation produits KIABI

« A l’heure où nous sommes connectés en permanence, où les dépenses en applications de jeux pour smartphone et tablette ont triplé, et où les enfants s’emparent de ces nouveaux outils de communication, il nous est apparu évident de lancer un produit interactif pour offrir à nos clients une expérience ludique et pédagogique. »  Aude Cappoen, Responsable Innovation Web & Mobilité KIABI

« Nous sommes très heureux de cette initiative française qui nous permet de combiner innovation et storytelling. Les solides fondations de notre partenariat avec Kiabi nous permettent d’allier nos forces et de toujours aller plus loin ensemble, pour le plus grand plaisir de nos consommateurs. » Jérôme Le Grand, General Manager Licence , Retail et Disney Store.

« Le plus complexe dans ce projet a été avant tout de concevoir une expérience utilisateur ludique et intuitive permettant à l’enfant d’utiliser son pyjebook mais également de permettre une lecture accompagnée par un adulte. »  Christine Richard, Directrice de l’agence Bmobile.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11015