Systran Enterprise Server 8 et Linguistic Development Kit

Date 21/11/2014 11:30:00 | Sujet : Logiciel

Acteur mondial et pionnier des technologies linguistiques, SYSTRAN est aujourd’hui la solution de traduction de référence pour les sociétés multinationales, les acteurs du monde de la défense et de la sécurité ainsi que pour les grandes agences de traduction.

Soucieux de faciliter la collaboration internationale et l’analyse des mégadonnées multilingues ou encore d’augmenter la productivité des traducteurs, SYSTRAN lance SYSTRAN Enterprise Server 8. Cette nouvelle version met l’accent sur la qualité de traduction, la couverture des langues et la variété des outils de traduction pour satisfaire des utilisateurs toujours plus exigeants.

Une solution de traduction automatique complète au service des entreprises

Doté du moteur de traduction hybride SYSTRAN de dernière génération, SYSTRAN Enterprise Server 8 bénéficie d’une nouvelle architecture plus flexible et performante. Offrant désormais 130 paires de langues contre 60 auparavant, témoin d’une ouverture aux langues asiatiques (notamment le vietnamien, le thaï, l’indonésien), et des modèles de traduction spécialisés dans des domaines tels que la santé, l’économie, la défense, ou le tourisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

SYSTRAN Enterprise Server 8 offre des traductions de meilleure qualité. Le moteur conserve sa capacité à être entraîné pour personnaliser les traductions et atteindre un haut niveau de qualité nécessaire à la publication. Pour répondre à leurs besoins croissants de traduction instantanée, les utilisateurs peuvent compter sur les nouveaux outils intuitifs leur permettant de traduire en temps réel des contenus Web ou intranet, des documents professionnels, des conversations chat ou encore des fichiers volumineux.

Pour ceux qui recherchent des gains de productivité, SYSTRAN Enterprise Server 8 offre une interface de post-edition en ligne accompagnée de fonctionnalités optimisant l’usage des mémoires de traduction et de la traduction automatique.

Un logiciel installé sur site pour plus de sécurité: une spécificité SYSTRAN

Contrairement à la majorité des autres solutions présentes sur le marché, SYSTRAN Enterprise Server 8 se déploie chez le client, soit dans ses locaux soit dans un cloud privé. Aucune traduction ne quitte le réseau de l’entreprise ; la confidentialité des traductions est par conséquent assurée.

Grâce à de nouvelles APIs, SYSTRAN Enterprise Server 8 s’intègre facilement dans les applications et les processus métier de l'entreprise. SYSTRAN entend ainsi aider les entreprises, à relever le défi du multilinguisme en matière de : collaboration interne, gestion de contenu, e-Commerce, de support client, veille concurrentielle et technologique, gestion de la connaissance, et eDiscovery.

Le Linguistic Development Kit, pour analyser des contenus multilingues

Aux côtés de SYSTRAN Enterprise Server 8, une autre nouveauté fait son apparition : le Linguistic Development Kit. Destiné aux développeurs et aux partenaires technologiques, il s’agit de librairies composées de services linguistiques pouvant être embarqués dans des applications de veille ou de recherche documentaire par exemple.

«Cela fait plusieurs décennies que SYSTRAN est en pointe dans les technologies linguistiques. En plus de la traduction automatique, nous permettons maintenant à nos clients de traiter, d’extraire et d’analyser des contenus dans plus de 45 langues,» explique Jean Senellart, CTO chez SYSTRAN.

Distribué sous la forme d’un SDK, ces librairies permettent aux développeurs d’intégrer de nouvelles fonctionnalités telles que la détection de domaine, la reconnaissance d’entités nommées ou la détection de langues afin d’analyser rapidement tout type de contenus multilingues. Nécessitant peu de ressources mémoire, elles fonctionnent sous Windows, Linux, Mac OS, IOS et Androïd.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11182