Imperva étend sa protection contre les attaques par déni de service

Date 16/12/2014 15:00:00 | Sujet : Sécurité

De nouveaux services DDoS viennent compléter la protection des infrastructures et des serveurs de noms avec Capacités DDoS.


Imperva (NYSE: IMPV), pionnier du 3ème pilier de la sécurité des entreprises, avec une nouvelle couche de protection spécialement conçue pour les centres de traitement de données physiques et virtuels, annonce l’intégration de deux nouveaux servicesde protection DDoS (Déni de Service Distribué), à son programme de protection DDoS plusieurs fois distingué.

Ces services, Incapsula Infrastructure Protection et Incapsula DNS

Protection, complètent les solutions de sécurité et de conformité d’Imperva SecureSphere, mais également le service DDoS existant Incapsula Website Protection. La protection DDoS est devenue un besoin essentiel pour les entreprises, notamment sur le secteur du commerce en ligne et dans les organismes gouvernementaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

En Août 2014, Incapsula avait sondé 270 entreprises (de 250 employés et plus) d’Amérique du Nord sur la fréquence des attaques DDoS et leur impact en termes de coûts. Près de la moitié (45%) d’entre elles avaient notifié avoir déjà été touchées par ce type d’attaque par le passé. Pour 91% d’entre elles cette attaque avait eu lieu au cours des 12 derniers mois et dans près des 3/4 (70 %) des cas elles avaient subi au moins 2 attaques.

Le coût estimé de ces attaques par les sondés était alors de 40 000 $ par heure.

« Les attaques par déni de service sont devenues un fait dommageable et malheureusement très commun de la vie des entreprises présentes sur le web, elles peuvent avoir un impact profond sur leur organisation », déclare Mark Kraynak, Directeur en chef des produits d’Imperva. « Les services de protection DDoS d’Incapsula viennent compléter nos applications de sécurité SecureSphere pour fournir à nos clients une protection supérieure de leur présence web. »

La gamme de services DDoS d’Imperva délivre une approche multi-facettes de la protection DDoS. « Incapsula Infrastructure Protection » protège l’intégralité des sous-réseaux et de ses éléments, elle analyse toute communication entrante ; « Incapsula Name Server Protection » prémuni les Serveurs DNS des attaques DDoS ; enfin « Incapsula Website Protection » détecte automatiquement les attaques DDoS qui ciblent les sites et applications web pour en limiter l’impact.

Pour plus d’informations:

Fiche produit de la protection DDoS
Manuel de réponse DDoS
Guide pour choisir une solution DDoS adaptée

Les services de protection DDoS d’Incapsula son disponibles dès maintenant auprès d’Imperva ou de l’un de ses partenaires.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=11326