Celeste : En quête de nouveaux talents, embauches à la clé.

Date 15/10/2015 13:00:00 | Sujet : Internet

Affichant une croissance à deux chiffres, le fournisseur d'accès Internet CELESTE recrute un panel varié de profils pour renforcer ses services aux entreprises

 


 CELESTE a le vent en poupe. Succès de la fibre, nouveaux marchés publics, intensification de la demande des entreprises, l'opérateur des entreprises conquiert toujours plus de nouveaux clients. Ses solutions innovantes permettent aux PME et institutions publiques de bénéficier des atouts de la révolution numérique en renforçant leur performance.

De plus, sa cellule de traitement des appels d'offre permet aujourd'hui d'en faire un opérateur reconnu sur les gros projets d'infrastructure publique.

Et la société compte bien poursuivre son développement. Notamment grâce à son référencement à l'UGAP, la croissance en 2016 devrait être encore plus soutenue que les années précédentes.

Pour y faire face, de nouveaux recrutements sont en cours en Ile-de-France. Les trois pôles techniques de CELESTE Client, Infrastructure, Innovation, ont besoin d'être renforcés.

Tous avec une maîtrise de l'environnement open-source, sont recherchés des Administrateurs et Ingénieurs Systèmes et/ou Réseaux, des développeurs et aussi un gestionnaire de parc informatique pour les besoins du groupe qui compte actuellement 75 personnes.

Toujours côté technique, mais cette fois pour le déploiement du réseau de fibre de l'opérateur et le raccordement de ses clients, des monteurs-câbleurs, des techniciens fibre et des dessinateurs projeteurs font partie des profils recherchés.

La société s'étoffe également sur les fonctions commerciales. Les postes sont à pourvoir à court terme sont :

• Ingénieurs commerciaux et assistance commerciale
• Chefs de projet de déploiement, responsables de comptes Clients

Dans un secteur très tendu en termes de ressources, CELESTE mise sur ses capacités d'innovation et la proximité de son management pour attirer de nouveaux talents et garder le dynamisme des équipes actuelles.

"De plus, l'ambition de devenir le premier opérateur des entreprises en France fédère les équipes sur un projet de conquête, ce qui chaque jour nous invite à trouver de nouvelles solutions ou améliorations pour nos clients et nos futurs clients", précise Nicolas Aubé, fondateur de CELESTE.

CELESTE est FAI pour les entreprises, spécialisé dans la fibre optique et les solutions innovantes depuis 2001et entend devenir le premier opérateur des entreprises en France.

Rendez-vous sur le site officiel de Celeste.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12485