JV : Overwatch de Blizzard, une bęta pour le 27 octobre.

Date 27/10/2015 14:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

La bêta d’Overwatch débutera officiellement le 27 octobre, nous allons donc bientôt commencer à envoyer les invitations aux toutes premières recrues pour un test sur le terrain !

 


 La bêta débutera le 27 dans les régions Europe et Amériques, suivie ensuite par les autres régions. Lisez les instructions de mission ci-dessous pour découvrir les plans pour la bêta, et n’oubliez pas de vous inscrire si vous voulez aider à façonner le combat pour un avenir meilleur !

 



Avec la bêta publique,il y a deux principaux objectifs. Tout d’abord, obtenir de nombreux avis de qualité sur la jouabilité, l’équilibrage, le ressenti et le plaisir de jeu, qui aideront à faire d’Overwatch le meilleur jeu de tir par équipe au monde !

Ensuite, éprouver les limites de la technologie, en menant des tests de résistance de l’infrastructure de des serveurs, et assurer ainsi que le jeu fonctionnera correctement sur le plus grand nombre de systèmes possible.

Afin d’y parvenir,  les participants à la bêta seront en deux groupes distincts, chacun avec des objectifs de mission et des calendriers de déploiement spécifiques. Le groupe de la bêta restreinte constituera le cœur de l' équipe de test.

 



Il y aura également un certain nombre de week-ends de test bêta avec de plus grands groupes de joueurs quand viendra l’heure de sortir la grosse artillerie.

Bêta restreinte

La bêta restreinte sera composée d’un petit nombre de testeurs qui auront un accès régulier au test de bêta public. Le but avec cette bêta restreinte est d’obtenir l’avis de 100% des joueurs, et d' encourager les participants à discuter et à disséquer chaque héros, carte, capacité et tous les autres aspects du jeu sur les forums de la bêta (bientôt disponibles).
 

 


Afin d’obtenir les commentaires les plus significatifs et constructifs qui soient, le nombre total de joueurs dans la bêta restreinte sera extrêmement limité, même si un ajout des joueurs de temps à autre pour assurer d’avoir le nombre idéal de héros en activité, sera effectué.

La première phase de la bêta restreinte sera déployée le 27 octobre dans les régions Europe et Amériques, et des joueurs seront ajoutés graduellement au départ (à mesure que de nouvelles fonctionnalités seront ouvertes au test, il y aura de nouvelles vagues d’invitations).

Pour s'inscrire.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12550