Les hotspots Wi-Fi publics les plus fiables et sÚcurisÚs

Date 2/3/2016 13:00:00 | Sujet : MobilitÚ

La nouvelle version de l’application Android est déjà disponible sur Google Play. Avast, l’éditeur des solutions de sécurité pour PC et mobiles les plus populaires au monde, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle application Android Avast Wi-Fi Finder, spécialement conçue pour aider les utilisateurs à trouver des réseaux Wi-Fi fiables, rapides et sécurisés, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

 


Grâce à l’interface cartographique conviviale de l’application mobile, il est très simple de trouver des bornes recommandées et partagées par les mobinautes et tablonautes du monde entier.

Avec Avast Wi-Fi Finder, les utilisateurs peuvent se connecter à un réseau Wi-Fi sécurisé sans se préoccuper des dépassements de forfait, des frais de roaming, des connexions lentes ou de coûts additionnels d’utilisation.

« Nombreux sont ceux à qui il est arrivé de ne pas trouver du Wi-Fi fiable et sécurisé lors d’un voyage d’affaires ou en travaillant à distance, indique Gagan Singh, Président de la division mobile chez Avast.

Avec Avast Wi-Fi Finder, les utilisateurs peuvent désormais trouver un réseau protégé et rapide qu’ils soient dans une salle de sport, un hôtel, à l’aéroport, à un arrêt de bus, à la bibliothèque ou dans un café. »

Avast Wi-Fi Finder permet de :

• Se connecter aux bornes les plus rapides et les plus sécurisées
• Profiter d’un accès rapide sans compromettre la protection de leur vie privée
• Naviguer à travers plusieurs bornes Wi-Fi proches d’eux, recommandées et partagées par des mobinautes ou tablonautes situés à proximité

En août 2015, Avast a mis en place un programme collaboratif proposant aux utilisateurs d’Avast Mobile Security d’aider à identifier les hotspots Wi-Fi disponibles.

En suscitant l’engagement de ses 230 millions d’utilisateurs, Avast a enregistré les données relatives aux bornes Wi-Fi collectées par les volontaires et a ensuite évalué le niveau de sécurité de chacune d’entre elles en vue de lancer Avast Wi-Fi Finder.

L’application est disponible gratuitement pour les utilisateurs d’Avast Mobile Security et téléchargeable immédiatement sur le Google Play Store.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=12993