Terra Computer : Les nouveautÚs du salon IT-partners

Date 7/3/2016 13:00:00 | Sujet : MobilitÚ

Spécialiste du matériel informatique à destination des professionnels, Terra Computer, filiale française du groupe Wortmann AG, vous donne une nouvelle fois rendez-vous sur IT Partners afin de découvrir ses nouveaux produits.

 


Événement de premier plan pour les acteurs de la distribution IT, le salon IT Partners ouvrira ses portes le 9 mars prochain pour la 11ème année consécutive. Terra Computer présente à cette occasion ses nouvelles références de ce début d’année, développées et fabriquées au sein de l’usine du groupe Wortmann AG située en Allemagne. La filiale française étoffe ainsi sa gamme « notebook » avec trois nouveaux terminaux alliant mobilité et performances pour les professionnels nomades.

TERRA MOBILE 1775

Grâce à son écran 17 pouces Full HD, le Terra Mobile 1775 propose un confort d'affichage grand angle. Fonctionnant sous Windows 7, Windows 8 ou Windows 10, il est animé par un processeur Intel Core i5 ou i7 au choix, qui supporte la technologie TurboBoost 2.0. Côté stockage, ce notebook s’appuie sur un disque dur SSD de 240 Go et une mémoire RAM de type DDR3 de 16 Go maximum, ce qui permet de conjuguer durabilité et performances optimales.

 



Si ce notebook affiche de beaux atouts en termes de productivité, il n’en reste pas moins fonctionnel sur les options de connectivité et communication, avec par exemple, trois ports USB 3.0, un port USB 2.0, un port HDMI et un port VGA. Affichant jusqu’à 5 heures d’autonomie, Terra Computer a également su soigner l’esthétisme de sa série Mobile 1775 avec une robe noire très sobre et son clavier rétroéclairé.

TERRA MOBILE 1590S / 1790S

Equipé d’un processeur Intel® Core™ i7 Quad-Core, ce notebook est proposé deux versions : l’une dotée d’un écran 15,6 pouces et l’autre d’un écran 17,3 pouces. Pour assurer un véritable confort visuel, les écrans des Terra Mobile 1590S et 1790S sont munis de la technologie LED rétro-éclairé et antireflet. Leur profil, bien que très fin (seulement 20 mm pour le 1590S), possède toutes les entrées et sorties nécessaires à une bonne productivité : USB 3.1, VGA, HDMI, jack audio et lecteur de carte.

Ultra-compact et puissant, les deux modèles embarquent un dispositif de stockage SSD de 256 Go et d’une mémoire RAM de type DDR4 de 32 Go maximum. Avec un poids respectif de 1,9 et 2,6 kg, Terra Computer propose ici deux modèles résolument mobiles et accessibles.

TERRA MOBILE INDUSTRY 1582

 



Pour les professionnels de l’industrie, du bâtiment ou du transport, régulièrement amenés à se déplacer sur le terrain et à y embarquer leur matériel, Terra Computer a développé le Mobile Industry 1582. Répondant aux exigences de ces secteurs, le terminal est configuré pour résister aux conditions les plus difficiles.
Il dispose d’un boîtier renforcé magnésium, conçu pour évoluer en terrain hostile. Son disque dur est protégé contre la perte de données en cas de chutes, chocs et vibrations.

Le clavier et touchpad sont eux protégés contre la pénétration de liquide, ce qui en fait un notebook optimisé pour des applications très variées dans des conditions extrêmes. Robuste sans pour autant sacrifier sa performance, le Terra Mobile Industry 1582 intègre un processeur Intel® Core™ i5 et une mémoire RAM de type DDR3 de 16Go maximum.

Du côté de l’écran, un 15,6 pouces Full HD doté d’un filtre antireflet efficace, indispensable pour le travail en extérieur. Pour la connectivité, le Terra Mobile Industry 1582 s’appuie – entre autres – sur 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port VGA et un port HDMI avec la présence de trappes devant chaque port de connexion.

Terra-Computer : Stand F69 - 9 & 10 mars 2016 - Disneyland® Paris





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=13004