BUGBUSTERS maintient son plan anticrise

Date 11/2/2009 0:00:00 | Sujet : Info

Depuis octobre 2008, Bugbusters s’est engagé dans un plan informatique « anti-crise » pour soulager les entreprises.


En s’inscrivant dans la continuité de ce plan, Bugbusters a choisi de faire évoluer son offre majeure à destination des TPE / PME, le contrat d’assistance de proximité.

Partenaire informatique privilégié des entreprises, Bugbusters a pensé une offre adaptée, leur permettant de disposer d’un véritable service informatique externalisé : le contrat d’assistance informatique.

 

Pour continuer son accompagnement des PME dans le contexte économique actuel, Bugbusters a décidé de panacher cette offre, créant 3 nouveaux contrats d’assistance :

  • Le contrat d’assistance de proximité Eco
  • Le contrat d’assistance de proximité Sérénité
  • Le contrat d’assistance de proximité Illimité, l’offre Gold de l’assistance informatique !

L’objectif est de permettre aux PME de réaliser des économies sur leur informatique, tout en maintenant leurs parcs à la hauteur des exigences de leurs métiers.

En effet, les contrats d’assistance de proximité couvrent les postes de travail et/ou les serveurs, et contiennent tous, à minima, une assistance téléphonique et une assistance en télé-interventions illimitées, allant jusqu’à des interventions sur site à volonté pour le contrat d’assistance Illimité.

Et toujours dans le prolongement de ce plan anti-crise, les bénéficiaires de ces contrats disposent d’une réduction de 20 % sur l’ensemble du catalogue de services Bugbusters.

Retrouvez les détails de l’offre sur notre site internet.

A Propos de BUGBUSTERS

Créé en 2002, par Stéphane CROS et précurseur dans son domaine d’activité, BUGBUSTERS est devenu en 5 ans un leader national des services informatiques de proximité.

Au carrefour des nouvelles technologies de l’information et de la communication, les femmes et les hommes de BUGBUSTERS ont développé des expertises métiers avec un seul objectif : accompagner chaque jour des entreprises et des individus dans la pratique de leur « vie informatique ».

BUGBUSTERS couvre l’ensemble de la chaîne des services informatiques au travers de 5 métiers : Bugbusters Global Management, Bugbusters Pro, Bugbusters Formation, Bugbusters Web Solutions et Bugbusters Home.

Aujourd’hui, BUGBUSTERS est présent sur l’ensemble du territoire français avec plus de 250 techniciens salariés mettant leur savoir-faire au service de ses clients.
 

Visitez le site





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=1340