AOC : AG352QCX, 1er moniteur Gaming AGON

Date 9/11/2016 13:00:00 | Sujet : Hardware

AOC annonce l’arrivée d’un premier modèle incurvé en format ultra large, qui vient enrichir sa gamme Gaming AGON : l’AG352QCX. Avec un rayon de courbure de 2000 millimètres seulement, ce moniteur de 35 pouces étend considérablement le champ de vision tout en améliorant de manière très significative la perception de profondeur, créant ainsi les meilleures conditions d’immersion pour les joueurs.

Au-delà de la seule immersion, la performance se doit d’être à la hauteur des exigences des Gamers les plus acharnés et des passionnés d’esports.

 

 

C’est pourquoi l’AG352QCX réunit nombre d’atouts pour faire la différence : absence de rémanence ou de déchirement grâce à la technologie Adaptive-Sync et à la fréquence de 200 Hz, Low Input Lag pour un retard à l’affichage minimisé à l’extrême et Shadow Control, qui permet d’éclaircir les zones très sombres de l’image ou d’assombrir les zones très claires sans altérer le rendu des autres zones de l’écran.

Pour une résistance à toute épreuve

 



Les joueurs les plus acharnés passent souvent des heures devant leur écran, d’où l’intérêt des technologies AOC Flicker-Free et Low Blue Light, qui contribuent toutes deux à réduire la fatigue visuelle. 

La première limite le scintillement de l’écran tandis que la seconde s’attache à minimiser les émissions de lumière bleue. Autre élément essentiel au confort de jeu, le pied AOC Ergo Base : ce socle ergonomique permettant le réglage de la hauteur, de l’inclinaison et la rotation horizontale offre au joueur la possibilité de trouver sa position idéale pour les sessions de jeu marathons.

Un écran personnalisable à souhait

Les gamers aiment à se démarquer pour sortir du lot. A cet effet, AOC a équipé de diodes lumineuses la face arrière, ainsi que la face avant inférieure du châssis, afin de personnaliser le poste de jeu. Chaque joueur choisit la couleur de la lumière - rouge, verte ou bleue - et l’intensité désirée : forte, moyenne ou faible – voire aucune lumière.

 



Le clavier QuickSwitch permet quant à lui de nombreux autres réglages indispensables à l’univers du jeu, et en particulier le passage simple et instantané d’un mode d’affichage à l’autre, tout en sauvegardant les paramètres favoris de chaque utilisateur.

Dernier atout et non des moindres, l’AGON AG352QCX est doté d’une connectique complète. Il sera disponible en décembre au prix indicatif de 799 € et bénéficiera comme l’ensemble des moniteurs AOC d’une garantie de trois ans par échange sur site.





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=13743