PowerDVD : 1er Certfiť pour le Blu-Ray Ultra-HD

Date 6/12/2016 13:00:00 | Sujet : Logiciel

Le groupe CyberLink (5203.TW), annonce que PowerDVD, le célèbre logiciel de lecture multimédia, est le premier et unique logiciel à avoir obtenu la certification par Blu-ray Disc Association (BDA) pour la lecture de disques Blu-ray Ultra HD. PowerDVD est le premier logiciel de lecture multimédia au monde à avoir obtenu la licence de logiciel PC BD-ROM 4.0 et poursuit son innovation dans le domaine de la lecture multimédia. 

Le format Blu-ray Ultra HD offre un contenu 4K inégalé. Il offre une résolution nettement plus élevée de 3840x2160 et une plage de couleurs élargie, fournissant à la fois une plage dynamique étendue et un taux d'image élevé (jusqu'à 60 fps). Il prend également en charge les derniers formats sortis sur le marché pour profiter d'une expérience cinéma totale.

 



“Avec plus de 300 millions d'exemplaires vendues dans le monde, PowerDVD est la référence de la lecture multimédia et offre aux utilisateurs le summum du divertissement à domicile de ces 15 dernières années,” a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. “Grâce à la certification du format Blu-ray Ultra HD, nous rendons disponibles les dernières technologies vidéo et audio sur PC, afin de profiter de l'ultime expérience 4K. ”

Disponibilité

PowerDVD est disponible dans notre magasin en ligne et dans de nombreux points de vente. La version de PowerDVD prenant en charge le format Blu-ray Ultra HD sera disponible début 2017.

 



Les partenaires industriels intéressés par le support Blu-ray Ultra HD : Contact_OEM_Sales@cyberlink.com





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=13840