War Thunder : Hélicoptères de combat.

Date 26/9/2018 14:00:00 | Sujet : Jeux Vidéo

Gaijin Entertainment a annoncé la sortie de la mise à jour 1.81 «Les Valkyries» pour son jeu de combat War Thunder.


Il présente les hélicoptères de combat comme un type de véhicule à piloter et ajoute beaucoup d'autres contenus au jeu, y compris de nouveaux chars et avions, de nouvelles cartes, d'autres améliorations et le support du Thrustmaster T.Flight HOTAS One pour la version Xbox One.

 



Les hélicoptères de combat sont le dernier type de véhicule ajouté à l’arsenal de War Thunder, avec une douzaine de versions pour les États-Unis et l’Union soviétique en tête de cette mise à jour.

Pour les États-Unis, cela comprend trois variantes du Bell UH-1 Huey, véritable symbole de la guerre du Vietnam, ainsi que trois modèles du Bell AH-1 Cobra, le premier hélicoptère dédié au combat à être produit en série. 

L'Union soviétique reçoit le Mi-4AV si polyvalent, plusieurs variantes du fameux «char volant» Mi-24 «Crocodile» (nom de code OTAN «Hind») et sa version moderne le Mi-35M.

Lors des premiers essais fermés, les hélicoptères pourront participer à des combats avec des véhicules terrestres dans toutes les situations, et ils pourront utiliser leur impressionnant arsenal de canons, de roquettes, de bombes et de missiles guidés mortels en combat aérien rapproché ou support antichar.

Vulnérables aux attaques des véhicules anti-aériens et des avions, les pilotes d’hélicoptères doivent utiliser leur vitesse et leur maniabilité pour échapper aux tirs, utiliser l’environnement pour se cacher et apprendre à frapper au bon moment.

 

 

Pour effectuer les recherches et jouer avec des hélicoptères, les joueurs peuvent participer aux tests fermés en effectuant des tâches spéciales en jeu ou en achetant un pack d'hélicoptères dans le magasin. 

D'autres hélicoptères pour d’autres nations suivront avec de futures mises à jour du contenu et de nouveaux modes de jeu impliquant des hélicoptères devraient être testés pendant cette phase d’essais.

Parmi les autres ajouts, citons les nouveaux chars et avions modernes, notamment le véhicule anti-aérien M247 Sergeant York avec des obus à fusées de proximité pour les États-Unis, les Batignolles-Châtillon Char 25t si populaires, le Leopard A1A1 avec son canon L / 44 pour l'Allemagne et le T-80B pour L'Union Soviétique.

Quatre nouvelles cartes sont également disponibles: Sur «Désert américain», les véhicules terrestres se livrent à des combats rapprochés dans un village américain fictif des années 60, tandis que «Vietnam» défie les pilotes de combats aériens dans la jungle indochinoise. 

Le «port méditerranéen» et le «golfe des montagnes vertes» sont deux nouvelles cartes navales inspirées respectivement des côtes italienne et de la mer du Nord.

Pour plus d'informations sur la mise à jour 1.81 «Les Valkyries» de War Thunder.

 



Pour rappel :

War Thunder est un excellent jeu militaire multijoueur multi-plateformes, gratuit avec des millions de fans à travers le monde, qui permet aux joueurs PC, PlayStation®4, Xbox One, Mac et Linux de se frayer un chemin à travers l'air, sur terre et sur mer sur un même champ de bataille.

War Thunder propose plus de 1 000 avions, véhicules blindés et navires jouables du début des années 1930 jusqu’à la guerre froide, y compris des véhicules terrestres des années 1960 à 1990 qui présentent des technologies typiques de la construction de chars modernes.

Les véhicules militaires américains, soviétiques, britanniques, allemands, italiens, japonais et français représentés dans le jeu ont été soigneusement étudiées, et sont des reconstitutions historiquement précises de leurs homologues du monde réel.

Les fans peuvent s'attendre à l’ajout de centaines d'autres dès lors que Gaijin Entertainment s'engage à un développement continu via des mises à jour régulières.

Site officiel.

Visionnez le Trailer:





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15483