D-Link : 1er routeur au monde certifiť Thread

Date 5/12/2018 13:00:00 | Sujet : Accessoire

Le DSH-G300-TBR de D-Link équipé du système sur puce Gecko sans fil multiprotocole de Silicon Labs est désormais le premier routeur au monde certifié « Built on Thread »

DSH-G300-TBR - Routeur certifié Thread

D-Link et Silicon Labs ont récemment annoncé que le routeur Thread DSH-G300-TBR avait passé avec succès les tests de conformité et d’interopérabilité du protocole Thread, devenant ainsi le premier routeur au monde certifié « Built on Thread ».

La technologie de maillage de Thread permet au DSH-G300-TBR de se connecter de manière sûre et fiable à Internet et à une grande variété d’équipements pour la maison intelligente, augmentant ainsi la fiabilité de la connexion Wi-Fi tout en réduisant la consommation électrique.

À propos du DSH-G300-TBR

Le routeur Thread de D-Link est équipé du système sur puce Gecko sans fil multiprotocole de Silicon Labs, prenant en charge les protocoles Thread, Zigbee, Bluetooth 5, Bluetooth maillé et propriétaires.

Le DSH-G300-TBR offre un pontage IP simplifié entre le réseau maillé et l'Internet, assurant la sécurité au niveau du réseau et des couches d'application.

« D-Link et Silicon Labs se sont affirmés comme des pionniers du secteur de la maison intelligente avec le lancement du routeur certifié Thread », explique Marilyne Michel, Country Manager D-Link France.

« Nous prévoyons de continuer à tirer parti de la puissante technologie de maillage de Thread et d’offrir davantage de solutions certifiées Thread afin d’accélérer l’intégration de l'IdO et l’automatisation dans les maisons intelligentes. »

« Nous félicitons D-Link d'avoir franchi cet important jalon de l'IdO en offrant le premier routeur certifié Built on Thread au monde », affirme Daniel Cooley, Vice-Président et Directeur de la stratégie de Silicon Labs.

« D-Link est un innovateur reconnu dans le domaine des produits de connectivité sécurisée et nous sommes ravis d'offrir notre technologie Gecko sans fil de pointe pour permettre aux solutions D-Link d'être utilisées sur de multiples marchés et applications. »





Cet article provient de info utiles
https://www.info-utiles.fr

L'adresse de cet article est :
https://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=15695